Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Elenna Isris ¤ finish¤

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elenna Isris

Elenna Isris


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Regarde derriére toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): ¤ Vision accrue¤ Lecture de l'esprit¤ Illusions¤
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 5:33

Passeport pour l’Enfer

Nom : Isris
Prénom : Elenna
Âge : 99 ans
Âge de la vampirisation : 22 ans
Lieu de naissance : New York
Nationalité : Américaine
Métier //
Groupe : vampire
Perso inventé ou prédéfini : inventé


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité


Description physique : Un seul regard sur elle et vous pensez à la pureté tout simplement, à l’idée que l’on sait faite des anges. D’une chevelure blonde, que le vent aime faire danser. À ses yeux changeant constamment entre le bleu et le vert, tout dépend du temps, de la saison et bien sur de son humeur au réveil. Sa silhouette est fine, tout en gardant les magnifiques atouts d’une femme, on dit qu’elle possède une taille manga. Sous sa peau de satin, les muscles sont dessinés d’une fine plume de cygne, créer par la main d’une déesse. Malgré sa transformation en vampire, elle garda sa peau mate qui s’éclaircit un peu tout de même. Mais reparlons de ses yeux, ils possèdent une charme irrésistible. Il est tellement facile d’y plonger dedans, mais au contraire tellement difficile de pénétrer son âme par ses deux miroirs. Elenna possède une panoplie de sourire, tous les plus expressifs les uns que les autres, c’est par ici qu’il y la faille de sa carapace corporel. Avec le temps et les voyages, Elenna se fit dessiner à l’encre noir trois tatouages. Le premier est un tribal qui part du haut de l’oreille et qui finit au début du cou, pour la créature de la nuit ce tribal signifie la ligne d’une vie qui va finir un jour mais de nouveaux choix s’offres à elle, donc elle change le cours de sa vie. Le deuxième est des ailes d’anges en tribal aussi, celle ci se trouvent dans le bas de son dos, dans la cambrure, ce tatouage fait voir deux belle ailes d‘anges, mais c‘est juste une diversion, comme elle le dit souvent ‘’ attention aux apparences‘’. Le dernier et le plus secret se cache à l’intérieur de sa cuisse gauche, une croix quelque peu diabolique qui rappelle son appartenance à la démence de la nuit. Personne ne connaît ce tatouage, il fait parti d’elle et de son jardin secret, ceux qui on eu l’audace de poser leurs yeux sur sa cuisse alors qu’elle s’amusait avec eux sont tous morts. Mais qui sait peut-être qu’un jour la vampire sera moins protectrice sur ce dessin.

Caractère : Son physique parait peut-être aussi pure que n’importe qui, on pourrait même croire à la voyant qu’elle est d’une gentillesse parfaite et qu’elle n’a jamais fait de mal à une mouche, mais c’est tout le contraire. Elenna est très gentille tout en étant très méchante. La vampire est très sociable, un peu trop parfois, adorant parler avec n’importe qui. Malgré sa sociabilité, elle préfère travailler seul ou plutôt chasser seul, elle veut un résultat à chaque fin de ligne et veut que sa soit juste le sien. En gros Elenna aime avoir plein de connaissance tout en restant indépendante. La vampire n’est pas rancunière, pouvant s’engueuler avec une personne et dix minutes après lui reparlait avec le sourire aux lèvres mais ce trait de caractère à des limites, si elle n’arrive pas à pardonner, c’est la pire chose que vous pouvez connaître, elle pourrait même être peste sur les bords. Mieux vaut être ami avec et ne pas dépasser ses bornes. Étant une femme d’une grande beauté et le sachant très bien, le jeu de la séduction est un de ses passes temps favoris. Homme ou femme peu importe, elle tissera sa toile de séduction autour de vous jusqu’à ce que la personne se retrouve à sa merci, sur se point on pourrait la comparer à une veuve noir... Orgueilleuse et susceptible, voila ses deux pires défauts qui sont toujours aux aguets prés à sortir pour répondre et plonger leurs venins dans ses paroles. Certain jour où la vampire se retrouve en colère, il vaut mieux oublier ses paroles. Mais cette lave de colère arrive rarement, il est très difficile de toucher une corde faible, qui la rendrait féroce. C’est une femme directe, qui ne si prend pas quatre chemins pour dire ce qu’elle pense, se fichant complètement de ce qu’on pense d’elle et de ses paroles. Si quelque un essaye de la déstabiliser, Elenna n’a aucun mal à vous répondre avec des paroles mordantes. Les deux opposées vivent dans le même corps, alors attention au revirement de la pièce.
Cette vampire sait jouer de ses charmes, possédant une extrême sensualité à en faire pâlir la lune. Avec tous ses atouts, elle arrive à manipuler avec tact, c’est à se moment que la victime se retrouve dans sa toile et que son sadisme sort d’elle même telle un brasier. Voila en partit le caractère d’Elenna... À oui, la vampire posséde une énorme curiosité jamais satisfaite.


Histoire : 1909 New-York, le soleil était brillant dans le ciel, mais les buildings dévoilaient leur ombres sur les grandes rues de Central Park. Pendant ce temps, dans un hôpital, où la température ne faisait que d’augmenter malgré les appareils qui soufflait de l’air sur les visages collaient dessus. La mère d’Elenna n’était pas la seul à crier pour accoucher, il y en avait tellement aujourd’hui, c’était comme une épidémie. Cette petite fille vit le jour le 20 août à 15h15, on luit fit certain test et voila que la petite famille ramenait leur bébé dans leur appartement de Central Park.

Elenna grandit dans l’amour de ses parents, même si son père était souvent absent à cause de son travaille haut placé. Quand il était à la maison, il lui diffusait encore plus d’amour que n’importe qui, comblant certaine absence. Quand à sa mère, elle était femme à la maison et s’occuper de l’éducation de sa fille. Tous les jours elles allaient se balader dans Central Park, parfois même pour y pique-niquer, c’était un endroit qu’Elenna affectionnait particulièrement, il y avait t’en de souvenir qui s’infiltré en elle, les absorbant comme une éponge.

1914 arriva, la guerre mondial se déclara en Europe, donnant des répercussions jusqu’à New-York. Tous les soirs ses parents écoutaient les informations, qui relaté de toute cette horreur. Son père était général de l’armée américaine, il était de moins en moins la, laissant sa petite fille triste avec sa mère. Maintenant Elenna était assez grande pour aller à l’école, ce qu’elle fit avec joie, adorant apprendre et en plus satisfaisait quelque peu sa curiosité. Mais c’était une femme et en ce temps, les études pour elle se finissait tôt, dommage.

1919, les années folles, c’était la folie, mais elle n’avait que 10 ans, c’était surtout ses parents qui s’amusaient à acheter encore plus de luxe qu’ils n’en avait déjà. Encore quatre ans et ses études prendront fin à son plus grand désarrois.

1929, le revers de la pièce fit son entré, le crache boursier de New-York se déclancha, emmenant avec lui la crise économique qui se produisit de part le monde. Dix ans avait passé pour la petite Elenna qui avait maintenant 20 ans et qui décida de partir du cocon de ses parents et d’être enfin libre, la première chose qu’Elenna fit et de partir en France pour vivre aventureusement. Un soir, ou elle se promenait au bois de Boulogne, elle s’arrêta sur un banc et s’y installa pour profiter du mystère de cette forêt. N’entendant rien s’approchait, mais elle se trompa, quelqu’un se trouvait juste à coter d’elle. Un petit cri strident réveilla toute la forêt qui dormait paisiblement..
Puis le lendemain, elle ne se rappelais plus du visage de la personne qui lui avait fait tellement peur, cela l’intrigua, comment ça se faisait de ne plus se souvenir de ça...
La curiosité était un vilain défaut, mais il vivait dans le corps d’Elenna et en grande quantité. Pour combler sa curiosité, elle se dirigea au coeur de Paris cherchant des réponses à son attaque.

1932, aucune goûte de savoir ne calma sa curiosité, c’était devenu un rat de bibliothèque passant ses journées dedans et parfois même ses nuits, ayant réussit à avoir un travail dans cette bibliothèque de savoir sans fin. Tous les jours, elle lisait et elle lisait, quand elle tomba sur un petit carnet qui se trouvait entre deux dictionnaire de grec et de latin. C’était l’histoire d’un homme qui se promenait lui aussi dans ce bois. Elenna pouvait lire dans cette histoire, son histoire en t’en que telle. Enfin, certains points s’éclaircirent, l’homme parlait de créature de la nuit.

Cette année changea complètement sa vie, on la transforma en ces êtres aux longues dents buveur de sang. Il n’y avait rien d’extraordinaire dans cette histoire, un homme avait frappé à sa porte l’avait attrapé et avait bu la totalité de son sang mais par chance, il lui fit boire le sien. À ce moment, une nouvelle vie s’ouvrit à elle, encore plus de temps pour explorer, lire et apprécier la vie.

1939, la deuxième guerre mondial se déclara, faisant encore plus de ravage que la première, mais la nouvelle vampire s’en contrefichait royalement, se déplaçant sans cesses d’un pays à l’autre. Facilement, elle fit le tour du monde, s’arrêtant dans chacun plusieurs années, maintenant elle connaissait beaucoup de coutume et était remplis de vie de chacune pays. Tous, la jeune femme les avait apprécier, mais c’est au Japon qu’un maître l’initia aux techniques de combat. Elenna passa son temps à s’entraînait, pour devenir la meilleure, mais il n’y avait pas que le combat, elle devait aussi méditer et tout un tas de truc qu’il lui faisait faire.

Son dernier voyage se fit pour l’Angleterre, là elle rencontra d’autre vampire qui l’emmenèrent à Bloody City. Ils l’initièrent aux secrets de cette ville tout en la prévenant des templiers, ces humains qui voulaient leurs peau. On était maintenant en 2008 et Elenna vivait pleinement son immortalité...


Pouvoirs : La vampirisation était faite emmenant avec elle, trois pouvoir ou plutôt dons c’est comme sa q’Elenna préférait les appelait. Le premier qui se développa était une vision accrue. Au début, elle avait du mal à rester concentrer pour prolonger sa vue dans la noirceur, mais la vampire s’y pratiquait constamment voulant réussir à voir loin sans être concentrer. La pratique et le temps avaient été ses deux meilleures atouts et maintenant elle pouvait pratiquer ce don automatiquement, sans grande concentration de sa par.
Le fil du temps continuait sa route en oubliant Elenna, la laissant dans l’immortalité, mais le destin lui agrémenta à nouveau son existence, lui procurant un deuxième dons, la lecture de l’esprit. La jeune femme réussit en peu de temps à le contrôler et à lire dans les esprits des autres, sûrement dû à sa curiosité accru, en à peine huit mois elle en connaissait les moindres recoins. Enfin vint le troisième et le plus difficile, elle n’avait même pas encore fini l’apprentissage des illusions. En ce moment, Elenna arrivait juste à créer des petits objets et cela durait quinze minutes environs. Mais grâce à son ambition, ce nouveau dons sera à sa merci dans peu de temps. ( Mais qu’es ce que c’est peu de temps pour une créature de la nuit???)



Au fin fond des coulisses de la toile

Prénom : Lisa
Comment avez-vous connu Bloody City ? Sur le top 50 obsession27
Votre fréquence de connections : Presque tous les jours,sauf quand je vous préviendrais.
Que pensez-vous du forum :Il est beau tout en restant simple
Phrase mot de passe du règlement : OK
Lien de votre signature du règlement : https://bloodycity.forumsactifs.com/contexte-reglement-f1/signature-du-reglement-t7-15.htm#1386
Personnalité sur votre avatar : Charlize Theron


Dernière édition par Elenna Isris le Ven 2 Mai - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 11:59

Bienvenue parmi nous Lisa et merci de t'être inscrite au forum Elenna Isris ¤ finish¤ 937718
Bonne continuation pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:41

Bienvenue sur le forum Elenna Isris ¤ finish¤ 303554 J'ai validé le mot de passe puisqu'il était correct Wink
Bonne continuation pour ta présentation Elenna Isris ¤ finish¤ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Isris

Elenna Isris


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Regarde derriére toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): ¤ Vision accrue¤ Lecture de l'esprit¤ Illusions¤
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:01

Merci de votre accueil!! Wink

J'y travaille, j'y travaille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:40

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Elenna Isris ¤ finish¤ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Isris

Elenna Isris


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Regarde derriére toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): ¤ Vision accrue¤ Lecture de l'esprit¤ Illusions¤
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:24

voila j'ai terminé ma fiche!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 18:37

Personnellement, je ne trouve rien à redire, très jolie fiche ^^
Tu es donc validée Elenna Isris ¤ finish¤ 937718
Bon jeu sur Bloody City !
Revenir en haut Aller en bas
Elenna Isris

Elenna Isris


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Regarde derriére toi...
Date d'inscription : 28/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): ¤ Vision accrue¤ Lecture de l'esprit¤ Illusions¤
Hell relationships:

Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitimeVen 2 Mai - 19:04

merci beaucoup et j'apprécie la vitesse de ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elenna Isris ¤ finish¤ Empty
MessageSujet: Re: Elenna Isris ¤ finish¤   Elenna Isris ¤ finish¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elenna Isris ¤ finish¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melinda Brook by Chouchoutte [Finish]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser