Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Monica Jefferson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Monica Jefferson

Monica Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
How old are you : Seventien
Demande de sujet ? : Hein ?! Naaan !
Date d'inscription : 04/12/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): None
Hell relationships:

Monica Jefferson Empty
MessageSujet: Monica Jefferson   Monica Jefferson Icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:11

Passeport pour l’Enfer

Nom : Jefferson
Prénom : Monica
Âge : 28 ans
Âge de la vampirisation : /
Lieu de naissance : Angleterre
Nationalité : Anglaise
Métier Inspecteur de police
Groupe : Humains
Perso inventé ou prédéfini : Prédéf'


Tell me who you are, I will tell you your secrets ...
Les fondements de votre personnalité


Description physique : (8 lignes minimum) : Monica Jefferson est brune, a les yeux marrons et des lèvres pulpeuses. Avec son physique avantageux, elle attire vers elle les hommes, telle une mante religieuse, mais les fait fuir avec sa froideur. Son corps est parfait pour son travail temporaire de streap-teaseuse. Les jambes et la silhouette élancée, elle n'est pourtant pas très grande ; elle porte des talons aiguilles en permancence, juste histoire de tromper les apparences. Son plus grand atout, c'est sa poitrine. Très prononcée depuis son adolescence, Monica a tout fait pour la conserver à son état d'origine. Si elle doit recourir à la chirurgie esthétique pour ne pas la perdre, alors elle le fera. Monica aime provoquer, mais déteste se faire toucher. Certains la qualifieraient d'allumeuse. Elle, elle se voit comme une femme qui profite de ses atouts physique. On pourrait aussi la croire femme facile, stupide, mais ce n'est pas parce qu'intelligence et beauté vont rarement ensemble que ça n'arrive jamais ...

Caractère : (10 lignes minimum) : Monica est brillante, cultivée. Peut-être est-elle la seule dans sa famille. Hormis Sarah, sa jeune soeur défunte. Si elle avait vécu, elle aurait eu beaucoup de choses à confier à Monica, les deux filles auraient eu de nombreux sujets sur lesquels débattre. Monica a souvent eu droit au surnom d'intello au lycée. Peut-être. Peut-être pas. Il n'est jamais interdit de réfléchir. La jeune femme a parfois un comportement imprévisible. Ainsi, elle est capable de se saouler si l'occasion se présente, au point de se retrouver dans le lit d'un homme dont elle ignore le prénom même. Passionnée, c'est aussi comme cela que Julia, sa meilleure amie, aime la qualifier. Monica va au bout de ses idées, elle est très déterminée. Pendant des années on lui a répété qu'elle ne ferait jamais droit à l'université ; et pourtant, elle l'a fait. Son esprit de contradiction est extrèmement fort. Elle s'en amuse avec ses proches, parfois. Défaut ou qualité, elle ne sait pas comment le qualifier, mais Monica ne fait pas facilement confiance. De temps en temps, c'est à son avantage, mais il est déjà arrivé qu'elle perde des personnes qui auraient pu être des amis à cause de cela. Elle manque de confiance en elle, a peur de la déception ; sans doute en a-t-elle trop souvent été victime dans sa vie. Il arrive qu'elle s'isole. Dans ces moments-là, vaut mieux la laisser tranquille.

Histoire (20 lignes minimum) : Monica est une jeune femme très déterminée. Venant d'un milieu ouvrier, elle n'était pas promise aux études. Ses parents n'avaient pas d'argent, ou alors tout juste pour subvenir aux besoins de la famille.

A l'âge de 13 ans, Monica perd sa soeur jumelle, Sarah. Disparue mystérieusement, le corps n'est jamais retrouvé et le dossier est classé à peine deux ans après la disparition de Sarah. Assoifée de vengeance, Monica se promet de lui rendre justice et de retrouver son meurtrier, quel qu'il soit. Mais personne ne semble vouloir bouger autour d'elle ; tous ont fait leur deuil ... sauf elle. C'est pour cette raison que Monica décide, une fois son bac en poche, de se lancer dans le droit. Elle part pendant cinq ans en Europe, apprend le français, mais échoue de quelques points seulement à son examen ... Anéantie, elle laisse tomber ses études et revient aux USA. A son retour, personne ne la reconnaît. Monica est transformée.

Dure, froide, distante et souvent cassante, elle ne laisse personne l'approcher. Une personne arrive néanmoins à percer sa carapace. Il a pour nom Danny Mitchell et, étrangement, Monica arrive à lui faire confiance et lui parle de son combat désespéré. Avec lui, grâce à lui, elle reprend goût à la vie et s'ouvre de nouveau aux autres. Elle aurait voulu être la fierté de ses parents, l'être encore, mais depuis la disparition de Sarah, Monica n'est plus qu'un fantôme parmi eux. Elle est l'enfant qu'ils ont eu mais qui a été oubliée. Mais Monica va se battre, avec Danny à ses côtés. Pour elle, il y a aussi Julia Wells, sa meilleure amie. Celle qui la considère pour ce qu'elle est et non pour la pauvre fille qui a perdu sa soeur. Lors d'un séjour dans son pays natal, Monica rencontre Francesco Balzo, un multimilliardaire italien, et se lie d'amitié avec lui. Lorsque Monica se retrouve au plus bas niveau financier, c'est humblement que Francesco lui propose de travailler, pour un temps, dans son club de streap-tease.

Mais le " pour un temps " s'étale sur un mois, puis deux, puis trois, provoquant la colère et la jalousie de Danny. Un soir de dispute, il quitte l'appartement de la jeune femme. C'en est trop pour Monica, qui décide de le quitter. Enragée et déterminée, elle laisse un message sur son téléphone portable, puis un second. Mais Danny ne la rappelle pas et ne la rappellera plus jamais. Monica craque en apprenant sa disparition. A-t-il fui ? Non, il avait trop d'attaches. Et puis, leur dispute n'était qu'une broutille.

La rivière est draguée, et le corps de Danny est retrouvé. Aucune reconnaissance formelle ; le cadavre n'a plus de visage, plus de dents. Ses mains ont été arrachés, de même que ses pieds. Mais dans sa poche, le pendentif de sa bien aimée, objet unique gravé de leurs initiales entrelacées. Monica s'effondre, attente à ses jours et est sauvée in extremis par Julia. Mais elle se battra.

Un mois plus tard, Monica est acceptée dans la brigade de police. Actuellement, elle est inspecteur. Son objectif est toujours le même : retrouver Danny.

Pouvoirs : /


Au fin fond des coulisses de la toile

Prénom : Tania
Comment avez-vous connu Bloody City ? En suivant un bouton de partenariat.
Votre fréquence de connexions : 4 jours par semaine, environ.
Que pensez-vous du forum : Très organisé ; j'aime beaucoup le design et l'histoire même du RPG.
Phrase mot de passe du règlement : Damnation
Lien de votre signature du règlement : [X]
Personnalité sur votre avatar : Rose McGowan


Bon, j'ai quelques aveux à vous faire. Je n'ai pas dix-huit ans. Ca fait un. Ensuite, je n'ai jamais joué à un RPG mais c'est quelque chose qui m'intéresse. Et de deux. A propos de ma non-majorité, vous n'avez pas à vous inquiéter. J'aurai dix-huit ans en avril, je ne suis pas une trouillarde et il en faut bien plus pour me choquer. Sans me vanter, je ne suis pas une gamine écervelée. Rolling Eyes A part ça, j'ai de drôles de passions. J'aime l'écriture, la littérature et .. l'orthographe. Sérieusement, je deviens quasiment malade si je me rends compte que j'ai malencontreusement fait une faute dans un texte ... Embarassed

J'espère que ma présentation est correcte et qu'il ne manque rien.
J'aimerais aussi savoir ce que vous pensez de l'histoire de mon personnage.

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/index.htm
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Monica Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Monica Jefferson   Monica Jefferson Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:56

  • bienvenue! Monica Jefferson 6563


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monica Jefferson

Monica Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
How old are you : Seventien
Demande de sujet ? : Hein ?! Naaan !
Date d'inscription : 04/12/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): None
Hell relationships:

Monica Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Monica Jefferson   Monica Jefferson Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:59


    Oui, j'me suis tapé cette présentation pour rien. Rolling Eyes

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-starbuck.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Monica Jefferson Empty
MessageSujet: Re: Monica Jefferson   Monica Jefferson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monica Jefferson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser