Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les changements de groupes

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Les changements de groupes Empty
MessageSujet: Les changements de groupes   Les changements de groupes Icon_minitimeVen 4 Avr - 2:13

Comme vous l’avez peut être compris, ce forum a une grande possibilité pour faire évoluer votre personnage au sein des différents groupes. Donc afin d’être toujours à jour je voudrais vous demander de me prévenir par Mp lorsque vous changez de groupe afin que je vous replace dans le bon endroit et que vous ayez la bonne couleur ^^ Je ne vais pas m’amuser à vérifier si vous êtes dans le bon groupe ou pas alors pensez à le faire ça vous prend que deux minutes à taper un petit message ! Merci pour votre coopération !


Ensuite changer de groupe c’est bien mais il y a tout de même certaines limites.
Je m’explique :

Prenons les groupes chacun leur tour
- Un vampire est au sommet et ne peux pas redescendre donc il n’y a pas de possibilité d’évolution pour lui.

- Un Templier a beau être un chevalier entraîné à combattre les vampires, il peut très bien se faire capturer et donc passer Esclave. Par contre jamais il n’épousera la cause des vampires et ne pourra donc jamais devenir soumis !!
- Un Templier peut également redevenir un simple humain s’il doute de sa foi. Il perdra une bonne partie de ses pouvoirs et ne pourra les utiliser que très rarement. Même s’il venait à perdre totalement sa foi jamais il se rallierait à la cause des vampires donc je le répète jamais un Templier ou ancien Templier ne deviendra un Soumis

- Un humain Normal peut se faire capturer sans problème et donc devenir Esclave puis Soumis par la suite mais ça cela dépend beaucoup du caractère de votre personnage Very Happy

- Un Esclave peut donc devenir Soumis si son caractère est compatible à ce groupe.

- Nous arrivons donc aux Soumis qui désirent plus que tout obtenir la vampirisation ! Je vais donc m’expliquer sur ce sujet !


Je ne suis pas contre la vampirisation de vos personnages mais j’y met tout de même un bémol car je n’ai pas tellement envie qu’on se retrouve avec un forum rempli de Vampires et c’est tout sinon il n’y aurait plus de quoi s’amuser. Donc la vampirisation se fera sous certaines conditions.
¤ Obligation d’avoir plus de trois mois d’ancienneté sur le forum
¤ Posséder au minimum ?? messages
¤ Demander l’accord à l’un des admins afin qu’il vérifie si les deux clauses précédentes sont respectées. Si c’est le cas alors vous devrez impérativement faire un sujet (oui je dis un sujet et pas un post pour dire que vous avez reçu le baiser vampirique et hop vous voilà devenu une créature de la nuit) traitant de votre vampirisation
!

Si ces clauses ne sont pas respectées alors vous resterez humains et les sujets disant que vous êtes vampires seront effacés !

Dernière chose. Les Soumis ne sont pas les seuls qui peuvent devenir vampires. Tout humain (même les Templiers) peut le devenir à n’importe quel moment (s’ils respectent les clauses bien entendu) car un vampire peut très bien décidé de lui donner le baiser vampirique pour en faire son compagnon. Mais dans ce cas là il faut bien évidemment l’accord du concerné ^^

Voilà je crois avoir fait le tour de la question mais si vous avez des questions vous pouvez me demander par MP !
Bon jeu à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les changements de groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Contexte & Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser