Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S

Aller en bas 
+3
Edward Winston
Alina Jørgensen
Isis Califa
7 participants
AuteurMessage
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:13

Passeport pour l’Enfer

Nom :Califa
Prénom :Isis
Âge :373 ans
Âge de la vampirisation :23 ans
Lieu de naissance :La Caire
Nationalité :Egyptienne
Groupe :Vampire
Perso inventé ou prédéfini :Prédéfini


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité


Description physique : (8 lignes minimums) :Isis est l'égyptienne typée, elle est grande mince belle, elle a tous pour plaire... avec ses long cheveux blond, ses longues jambes filiforme , ses yeux profond, elle a été vampirisée relativement jeune donc les décennies passe mais elle reste toujours aussi belle.Ses yeux font une grande partie de son charme, un regard profond et envoutant, des yeux d'une couleur impénétrable...
Son visage fin au trait tiré la rend quasiment invisible au milieu de la foule, les reflet lumineux font ressortir les pigments doré qui compose sa génétique quant Isis est devenue immortel sont teint est passé de doré à cristallin ... Sa peau diamantée est devenue plus précieuse depuis que le sang qui la faisait vivre c'est arrêté de couler dans ses veines...
Ses doigts aussi fin soit ils sont ornée de long ongles rouges sang, les courbes de son corps la rende pus que désirable auprès des humains qui se jettent dans la toile et se font vider de leur sang.
Caractère : ( 10 lignes minimums ) :déterminée, têtue et impitoyable, Isis va droit au but elle fonce tête baissée et fera n'importe quoi pour arriver à son but. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds même si, malgré les apparences elle se laissera facilement dérouter par le beau vampire qui saura la charmer... Isis était une petite fille adorable quand elle était encore une mortelle mais les évènements qui ont bouleversé sa vie l'on révolté et la petite fille modèle c'est vite transformer en jeune diablesse... Isis est malgré tous sensible et douce mais elle cache cette partie d'elle même au plus profond de son âme car elle ne veut pas faire connaître au monde cette partie immergée qui est en elle juste par peur de se faire avoir comme à l'époque... Isis ressent tout de même le besoin de se confier, mais elle ne le fait pas auprès des vampires car se serait trop risqué... elle fait donc croire aux autres qu'elle va torturer quelques esclaves alors qu'en réalité elle en choisit un elle s'enferment avec et elle lui raconte ses problèmes...Elle passe auprès des esclaves pour une fille gentille mais elle leur ordonne de ne rien dire...Isis n'est pas le genre de fille à torturer sadiquement des esclaves mais quand elle doit se défouler elle n'hésite pas...
Histoire: (20 lignes minimums ) :373 ans plutôt, une charmante petite fillette venait au monde, elle se nommait Isis La petite enfant modèle qui vivait dans une famille "de la haute" avait tous pour être heureuse, l'argent, la beauté, l'intelligence et surtout l'amour des ses parents.Les années s'enchainaient et la petite devint vite adolescente
pour elle et sa famille pas besoin de travailler il avait l'argent il vivait dans le luxe mais le fait d'être riche n'était pas un avantage pour Isis qui rêvait d'aller faire de la culture au bord du Nil...Un jour ou son père organisa une soirée au village un évènement bouleversa complètement sa vie mais pas de la meilleur des façons le soir ou Isis était à la fête du village avec une de ses amies Un accident transforma la fête en cimetière...Isis discutait avec une de ses amies quand quelqu'un arriva au milieu des gens et se mit à hurler " il sont de retours,il sont de retour" il était complètement effrayé, désolé paniqué... Toutes la population ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là, Isis non plus d'ailleurs, Mais ce soir là, elle changea de vie, car se soir là elle vit quelque chose que personne n'avait jamais vu...Isis sortit des ses pensées et couru voir le"quelqu'un" pour lui demander de quoi il parlait elle vit qu'il titubait puis il lui dit "les v...vam...les vampi..."puis il s'écroula par terre et elle vit du sang partout sur sont dos, sa peau était scalpée,mutilée, des lambeaux de chair pendait de son dos, jamais elle n'avait vu quelque chose d'aussi "gore" autour d'elle les gens s'affolait puis hurlait quand soudain, les torches s'éteignirent puis plus un bruit... une vague d'air extrêmement puissante propulsa Isis contre un mur de maison puis elle vit d'autres personnes qu'elle ne connaissait pas à première vue il était normaux, mais un rayon de Lune éclaira doucement la rive du Nil ou avait lieu la fêtes et Isis vit des corps ensanglanté, partout, ceux de ses amis des hommes et des femmes était entrain de boire goulument le sang des victimes, mais une personne assistait à la scène une autre personne qu'Isis, certainement une de ces créatures dont parlait le garçons... Puis cette personne, s'approcha d'Isis il était grand beau mais froid et ténébreux il caressa la joue d'Isis avec une main glacée puis Isis morte de peur lui dit "ne me tuer pas, je vous en supplie.. je ne sais pas qui vous êtes ni ce que vous êtes mais ne me tuer pas" l'homme avait un terrible accent puis il lui dit:"je suis le chef de cette armée de vampires, je ne vais pas te tuer, en tant normal je t'aurait pris comme esclave mais tu est tellement belle est tellement fraiche, si accepte de servir notre camp tu ne sera pas tuer mais vampiriser..." Isis ne comprenait pas ce que vampirisé voulait dire mais elle accepta...Le chef s'approcha d'elle puis glissa ses lèvres dans son coup et la mordit délicatement Isis poussa un léger soupir et s'évanouit...
quand elle se réveilla elle était dans manoir sur un siège elle repris ses esprits rapidement, puis le vampire apparu et lui dit "bienvenu parmi nous, tu est maintenant un vampire... tu va décupler des capacités nouvelles et tu est maintenant immortelle..." Isis resta sans voix pendants quelques minutes...Ainsi commença sa vie de vampire...Les années passèrent et elle découvrit sa nouvelle vie de vampire.Elle commença par essayer de se faire des amis, et par rencontrer des gens qui lui apprendrais à combattre le bien... Tous les ans à la même époque elle se rendait là ou elle avait été vampirisée maintenant elle se nourrissait de sang et uniquement de ça on lui avait aussi dit à quoi servait les esclaves au début elle avait pitié mais avec les années sont cœur devint dur comme pierre ... Un jour au combat elle manqua de se faire tuer par un templier nommé Raphaël Sanders depuis ce jour elle a nourrit sa haine pour lui et elle attend le jours ou elle pourra se venger. Avec le temps elle devint trés proche avec Vladimir Ivanovitch un vampire trés respecté des autres, et tous les deux ils montèrent des plans...Elle pour tuer Asmodée Celle que le roi Balthazar avait prise pour épouse car elle était tomber follement amoureuse de celui-ci...et lui pour détrôner Balthazar afin de prendre la place qu'il convoitait tant...
Pouvoirs: métamorphose,Paralysie et Téléportation


Au fin fond des coulisses de la toile

Prénom ://
Comment avez-vous connu Bloody City ?Par Sofia Johnson
Votre fréquence de connections :au moins 4 fois par semaine
Que pensez-vous du forum :Trop cool^^
Phrase mot de passe du règlement : OK
Lien de votre signature du règlement :https://bloodycity.forumsactifs.com/contexte-reglement-f1/signature-du-reglement-t7.htm#1275
Personnalité sur votre avatar :Jessica Alba


Dernière édition par Isis Califa le Mer 23 Avr - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:17

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Wink
Le mot de passe étant bon je l'ai déjà validé Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:26

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 947695
Bonne continuation pour le reste de ta fiche Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson

Sofia Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Esclave
Pouvoir(s): //
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:37

  • Welcome ma chéwi, contente que tu sois là! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 303554
    Bonne chance pour ta présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMar 22 Avr - 23:44

Bienvenue et merci de ton inscription Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Et bonne chance pour la fin de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:44

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Revenir en haut Aller en bas
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:59

  • Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642 merci Razz !!! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson

Sofia Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Esclave
Pouvoir(s): //
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:02

  • J'adore déjà le début de ta présentation, rah je te reconnais bien derrière ces mots! =D
Revenir en haut Aller en bas
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 15:56

  • Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642 Mercii ma chewii Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642
    Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642 au faite!! j'ai Finis!! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 854642


Dernière édition par Isis Califa le Mer 23 Avr - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Johnson

Sofia Johnson


Nombre de messages : 20
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Esclave
Pouvoir(s): //
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

  • Rah trop bonne ta présentation! Je vois que t'as suivi mes conseils! =P
    Tu me surpace largement je trouve!! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 76549
Revenir en haut Aller en bas
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:15

  • Roo mais non ma chewii je me suis inspiré en lisant ta présentation tu sais!!
    et puis elle était vraiment bien ta présentation!! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 983882
    sois pas triste sinon moi aussi je vais être triste.. Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 341994
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:49

Bon je viens de tout lire, c'est pas mal mais ... y'a des choses qui ne vont pas et qu'il va falloir revoir.

- Pour commencer il faudrait rallonger la partie caractère car il n'y a que 9 lignes.
- Ensuite l'histoire ne convient pas vraiment et je vais t'expliquer pourquoi :
* Isis est née il y a 373 ans, hors à cette époque le monde n'était pas ce qu'il est aujourd'hui donc les études et la fac de médecine ça ne va vraiment pas être possible ^^
* Le fait que le père d'Isis soit le ministre des affaires intérieures est aussi impossible pour la même raison. De plus seul les Templiers sont au courant de l'existence des vampires en aucun cas l'armée ne sait quoi que ce soit à leur sujet ! Isis ne descendant pas des Templiers elle ne peut pas être au courant de leur existence avant de croiser la route de celui qui va la vampiriser.
* Vladimir Ivanovitch deviendra un ami proche d'Isis après sa transformation en vampire mais en aucun cas il ne l'a vampirisé lui-même !
* Ensuite je pense qu'il serait bon de développer au moins un tout petit peu ce qui s'est passé pendant ses 373 ans de vie.
* Enfin tu as oublié de parler d'un lien :
¤ Déteste Raphaël Sanders qui a bien faillit la tuer il y a quelques mois.

Donc voilà beaucoup de chose à revoir avant de pouvoir être validé ! Bon courage la miss Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Revenir en haut Aller en bas
Isis Califa




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 34
Localisation : Avec celui qui veut être avec moi ^^=3
How old are you : 18 bientôt 19^^
Demande de sujet ? : Je suis preneuse et donneuse !!
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): métamorphose, paralysie et Téléportation
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:33

  • voilà!! j'ai modifié mon texte et je m'excuse pour ne pas avoir fait attention aux années et j'espère que sa sera mieux cette fois ci!! et encore merci de m'avoir dit ce qui n'allait pas!! Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 585218
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:54

C'est normal de te dire ce qui n'allait pas Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718

Bon cette fois tout me semble correct cependant je vais mettre un petit bémol ... Attentions aux fautes, ou aux oublis de mots ! Essayes de te relire pour tes prochains RP Wink

Donc je te valide et bon jeu parmi nous Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 809268
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Blake
† Roi des Vampires †
† Roi des Vampires †
Balthazar Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ¤ Peut être derrière toi... ¤
How old are you : 832 years old
Demande de sujet ? : Open ;)
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Manipulation de l'Esprit, Invisibilité, Métamorphose
Hell relationships:

Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitimeJeu 24 Avr - 20:01

Encore une tite vampirette Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 809268

Bienvenue sur le forum Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S 937718
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycity.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Empty
MessageSujet: Re: Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S   Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis Califa [finiiiiiiiiii] =S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser