Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Klara Dimitov ~

Aller en bas 
+4
Edward Winston
Emily Johns
Alina Jørgensen
Klara Dimitov
8 participants
AuteurMessage
Klara Dimitov

Klara Dimitov


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:21

Passeport pour l’Enfer

Nom : Dimitov
Prénom : Klara
Âge : 20 ans
Âge de la vampirisation : //
Lieu de naissance : Moscou
Nationalité : Russe
Métier : Aucun pour l'instant, elle vient d'immigrer
Groupe : Humain
Perso : Inventé!


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité

Description physique :

En Russie capitalisme, le froid est beaucoup présent. Habituellement, Klara serait habillé d'un grand manteau blanc et une tuque noir sur ses oreilles. Mais récemment immigré en Angleterre, elle porte des vêtements légers. Une robe mauve foncé perle à ses pieds. Ses cheveux sont bruns, tirés vers l'arrière. Ses yeux brillent d'une couleur bleuté et son corps entier prit un teint bronzé et huilé grâce à la chaleur qui régnait ces temps-ci. Lorsqu'elle sourit, ses pomettes relèvent, son sourire rouge s'étire que très peu. Klara est très peu superficielle, surtout car elle n'a pas apprise à se faire en beauté en Russie. Ses dents sont blanches si l'on a la chance qu'elle montre son sourire aux autres.Elle a un nez assez fin. Ses sourcils lui donne un air confiant: ils sont longs et minces d'une couleur noir. Pour la suite, un collier en argent coule le long de sa poitrine. Elle est mince, offre une poitrine généreuse, et a une petite taille si l'on ne compte pas ses souliers à talon hauts qu'elle porte généralement. Pour le reste, elle est épilée à la grandeur, de la tête jusqu'au pied. Elle porte un tatouage à l'arrière de son cou, un signe japonais qui voudrait dire: Fauve noir. Si vous voulez voir les détails que l'on voit habituellement pas à l'oeil nu, on peut remarquer que ses ongles sont très courts et croches à force de s'être rongé les ongles. Ses mains sont rudes après avoir autant travailler et on peut remarquer qu'elle traîne en marchant. On peut aussi remarquer qu'elle a besoin de repos à cause de ces caractéristiques.

Caractère :

Si vous connaissez Klara, vous pouvez déjà l'indentifier grâce à son fort accent russe qui sort de sa gorge. Elle roule ses " R " inconstamment, seulement, elle ne sait que quelques mots anglophones. C'est une personne adorable lorsqu'on la connaît. Elle est attentive, calme et posé. En danger, elle ne perds jamais son calme,mais en dedans d'elle, sa peur est présente. Elle a une méfiance hors du commun avec tout le monde. Elle voit le mal partout, persuadé que tous les pays sont corrompus et les terroristes partout. Sa méfiance envers les autres l'éloigne de tous. Troublée psychologiquement, il faudra du temps pour ôté sa crainte. C'est une fille qui aime aussi s'amuser, malgré sa grande solitude, elle aime danser et lire. Pourquoi danser et lire? Elle adore danser car c'est à ce moment qu'elle peut savoir ce qu'est être sauvage. Quand elle danse, elle danse frénétiquement et sans s'arrêter. On la voit souvent s'effondrer de fatigue par la suite. Lire est sa passion, malgré les censures qui détruisent la culture russe, elle aime lire l'histoire de la Russie-URSS. Sinon, elle est très égoïste. La pauvreté dont elle a souffert a fait d'elle une avare. Malgré le fait qu'elle soit communiste à fond, elle n'aime pas son pays. Elle aime mieux être libre plutôt à être forcé à opter pour un autre régime. Les lois sont bien oui! Mais les lois sur les paroles? Non. Écrire pour elle est une passion, la poésie rends les choses magnifiques. Seulement, écrire à la Mère Patrie force à censurer les choses et c'est même une des raison qui l'a menée vers l'Angleterre.

Histoire :

(10/11/96)

Cher journal.

Je viens de te trouver dans la rue, enfouit sous la neige. Heureusement, tu n’es pas tout fripé et tes pages ne sont pas mouillés. C’est bien. Quand je t’ai feuilleté, il n’y avait rien d’écrit. Donc, tu n’as appartenu à personne. Alors que faisais-tu dehors sous la neige? Le vent t’a emporté au loin, t’éloignant de ta destination prévue? On ne le saura jamais. Mais je vais te parler, au moins, tu auras une belle conversation avec moi. Je te dirai tout! Mes secrets, ma vie privée, mes hauts et mes bas. Si tu saurais parler, je suis sûre que tu ferais de même. Mais tu n’es qu’un journal malheureusement. Tu veux savoir comment je m’appelle? Mon nom, c’est Klara Dimitov.

Maman et Papa m’a appelé Klara Dimitov il y a huit ans. Je suis née dans cette neige, le 2 décembre pour être exacte. Papa et Maman sont de braves russes qui m’ont enfanté à Moscou. Moscou, c’est la capitale de l’URSS, maintenant la Russie d’après les livres d’histoires. Papa et Maman se sont divorcés lorsque j’avais trois ans. À cause du capitalisme et du communiste, ils se sont éloignés. Oh! Douleur. Mon cœur s’est serré. Je me rappelle avoir beaucoup pleuré. Puis, moi et ma maman, nous avons dû travailler seules. Maman allait travailler tandis que je m’occupais de la maison. Je ne vais pas à l’école car il faut que maman soit bien et nous n’avons pas les sous pour nous permettre l’école. Alors, quand j’ai eu huit ans, je suis allée chercher du travail pour aider ma maman. J’ai eu du travail chez un vieux monsieur. Je suis donc responsable d’emballer les choses que les gens viennent acheter. Puisque son magasin était chez lui, lorsqu’il pouvait s’occuper de moi, il m’apprit à lire et à écrire. C’est par la suite que je t’ai trouvé cher journal.

Oh! Ma maman vient d’arrivé! Il faut que j’y aille.

Klara.


(2/12/96)

Cher journal,

Je viens d’avoir neuf ans aujourd’hui. C’est formidable. Ma maman m’a acheté un jeu, c’est la console qui s’appelle : Super Nintendo. Je ne comprends pas ce qu’il veut dire puisque je ne comprends que le russe mais ma maman m’a traduit pour moi. Elle riait. Elle a dit que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas rit. J’étais contente pour ma maman. Malgré la misère et la famine, nous sommes tout de même heureux. Puis, le voisin est venu et m’a apporté un cadeau! J’étais très contente…


(31/05/98 )

Cela fait deux ans que je n’ai pas écrit. Je m’en veux, j’ai oublié. Maintenant que j’ai onze ans, je peux sortir quand je veux. Ma mère, (je n’écrit plus ma maman comme avant ^^), veut m’instruire dans l’histoire de la Russie. Je ne savais pas pourquoi elle voulait que je lise cela mais puisqu’il n’y avait rien à faire à Moscou sauf le cinéma, je l’ouvris pour en finir plus vite. Cela fait un an que je le lis et encore, je ne l’ai pas fini. C’est très passionnant! Le temps passe vite. Un jour, je sortirai de la Russie et j’irai voyager pour savoir quelles sont les autres histoires des autres pays.

(08/08/2001)

J’ai vu mon père aujourd’hui. Ma mère n’était pas sûre mais lorsque j’ai vu que mon père éclatait en sanglot, j’ai su que je lui avais manqué. Je l’ai serré fort et je lui ai dit que je ne lui en voulais pas d’avoir quitté la famille. En même temps, je sais qu’à mon tour, des larmes ont coulés sur mes joues. Malgré moi, je suis très sentimentale. Puis, mon père m’a dit que demain, il retournera en Angleterre. Je lui ai dit que je voulais y aller. J’en avais assez d’être ici! Tout le monde se renferme, tout le monde est corrompu et les gens se méfient de tout le monde. Je ne me sens même pas en sécurité dans la mère patrie!

Je l’ai supplié et il m’a retourné un regard rempli de larmes. Il m’a expliqué que tant que je ne serai pas majeur, je ne pourrai pas partir de la Russie! Puis, il m’a promit qu’à mes vingt ans, il m’emmènerait avec lui dans un avion. J’ai déjà hâte!


(11/09/2001)

Les tours jumelles à New York sont détruites. J’ai eu peur un instant, cela avait ravivé ma méfiance. S’il y avait une attaque à Moscou? Il faut aller en Angleterre! Mon dieu…il ne reste que quatre ans ou six ans.

(6 mai 2008)

Ca y est! Je vais enfin en Angleterre. J’ai lu quelques phrases pour bien me fondre dans la foule mais je suis sûre qu’on va reconnaître mon accent russe. J’ai loué une chambre dans un hôtel, le temps que je me paye un appartement. Mon père n’a pas tenu parole, mais il m’a inscrit son adresse si je voulais vivre chez lui. La Russie est belle, mais lorsque je mets enfin le pied à terre, je m’aperçois que l’Angleterre l’es plus. C’est si beau! Ici sera sûrement le pays où je serai enterré. Ce pays sera ma demeure, elle me protègera des terroristes.

C’est ici que nos chemins se séparent. Toutes tes feuilles sont remplies. Malgré tout, je te garde avec moi. Et merci pour tous.

Klara Dimitov.




Pouvoirs : //


Au fin fond des coulisses de la toile

Prénom : Jessie
Comment avez-vous connu Bloody City ? Par forumlinker et par la soif de voir un forum basé sur Masquerade. Puis, je me suis tannée et j’ai fini par atterir ici.
Votre fréquence de connections : Cela dépends. Cela peut varier entre 5 jours à Sept jours sur sept.
Que pensez-vous du forum : Il est bien et comme il a l’air nouveau, je me suis dit que je vais aider le forum à ses peupler ^^
Phrase mot de passe du règlement : OK

Lien de votre signature du règlement : https://bloodycity.forumsactifs.com/contexte-reglement-f1/signature-du-reglement-t7-15.htm?sid=669902c186f29d19461e1d0ad42fd486

Personnalité sur votre avatar : Yasmine Bleeth


Dernière édition par Klara Dimitov le Jeu 8 Mai - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:54

Bienvenue parmi nous Very Happy

Alors je viens de lire ton histoire qui est très bien et j'ai validé le mot de passe.
Cependant il va falloir revoir deux ou trois petites choses :
¤ Il faudrait ajouter 2 lignes pour la description physique,
¤ Il faudrait ajouter 2 lignes pour le caractère,
¤ Il faut mettre un avatar aux dimensions 200*400. Si tu as un soucis avec ce dernier point tu peux toujours aller dans la partie graphisme pour demander que quelqu'un te fase un avatar aux normes ~ Klara Dimitov ~ 937718

Bonne continuation pour corriger ces quelques petites choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:27

Bienvenue parmie nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:01

Bienvenue à toi et merci de ton inscription ~ Klara Dimitov ~ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Klara Dimitov

Klara Dimitov


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:44

Voilà ^^ C'est fait pour les description physique//psychologique. Pour l'avatar, j'imagine que je devrai attendre mais bon. J'espère que ca va aider à faire accepter mon historique!

Klara =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:42

Bienvenue ~ Klara Dimitov ~ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:39

En attendant que quelqu'un te fasse ta création que tu as demandée en partie graphique, je t'ai mis ton avatar aux bonnes dimensions comme ça je peux te valider Wink

Bon jeu parmi nous miss ~ Klara Dimitov ~ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Klara Dimitov

Klara Dimitov


Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 07/05/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Aucun
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:05

Merci pour cet accueil chaleureux ^^

J'espère vous voir en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Ralph Petersen

Ralph Petersen


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s):
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 1:07

Bienvenue ~ Klara Dimitov ~ 937718
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Vangelis

Sacha Vangelis


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 57
How old are you : 41 eh oui une vieille!!!!lol
Demande de sujet ? : contactez moi par mp
Date d'inscription : 28/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): télékinésie, lecture de l'esprit et l'invisibilité
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:26

bienvenue à toi!!! ~ Klara Dimitov ~ 303554
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée Blake

Asmodée Blake


Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 34
Localisation : ... quelque part dans le noir ...
How old are you : 829 ans
Demande de sujet ? : Ask me :D
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): téléportation & empathie
Hell relationships:

~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:28

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Klara Dimitov ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Klara Dimitov ~   ~ Klara Dimitov ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Klara Dimitov ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser