Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emily Johns [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Emily Johns [ADMIN] Empty
MessageSujet: Emily Johns [ADMIN]   Emily Johns [ADMIN] Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:26

Passeport pour l’Enfer


Nom : Johns
Prénom : Emily
Âge : 32 ans
Âge de la vampirisation : //
Lieu de naissance : Naples, Italie.
Métier : Barmed
Nationalité : Italienne
Groupe : Templiers
Perso inventé ou prédéfini : Prédéfinie


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité


Description physique :
Née d'un père qui mesurait un mètre quatre-vingt dix et d'une mère taille mannequin, il va de soit que la jeune Emily dépassait d'une bonne tête toutes ses camarades de classe. A l'ordre d'aujourd'hui, la jeune femme mesure un bon mètre soixante douze. Cependant, on ne remarque pas que sa taille, à son plus grand malheur, car Emily est plutôt quelqu'un qui préfère qu'on ne l'a remarque pas. En effet, elle possède un magnifique visage, superbe reproduction de celui de sa défunte mère. Des traits fins, ainsi qu'une bouche fine et pulpeuse. Seule différence ses yeux. Emily a hérité des yeux couleur émeuraude de son père, qui reflètent parfaitement ses émotions et ses sentiments. Mais, elle le met rarement en valeur, préfèrant se fondre dans la masse des gens, plutôt que de se faire remarquer pour sa beauté. Mais sa taille ainsi que son visage angélique ne lui facilitent pas du tout la tâche. Son mètre soixante-douze lui a permit d'acquérir un corps fin et élancé qu'elle a subtilement musclé mélangeant un côté sexy et un côté plus garçon manqué, qui entretiennent le sentiment de mystère qui l'entoure, comme une aura.
Côté vestimentaire, notre jeune femme n'est pas une « fashion-victim », loin de là. Préfèrerant être là à l'aise dans ses habits, peut importe l'opinion des autres. Elle est donc le plus souvent vêtue d'un simple jean ou pantacourt ainsi qu'avec un petit top et des petites ballerines pour complèter le tout. Elle n'a jamais ressentie le besoin d'être bien habillée, et surtout avec des vêtements dont le prix se situe au-dessus de ses moyens, elle se contente donc d'habits moins chers mais dans lesquels elle se sent bien.


Caractère :

Le caractère de la jeune femme peut être résumé en un seul petit mot : spécial ! En effet, elle possède une personnalité hors du commun, qu'elle s'est crée au cours de son enfance, et qu'elle renforce ardumment depuis le drame qu'à subit sa famille. Emily est quelqu'un qui a toujours eu beaucoup d'amour autour d'elle. Or, elle est plutôt quelqu'un de solitaire, qui préfère agir seule plutôt que d'avoir à se préoccuper de quelqu'un qui ferait équipe avec elle. Cependant, elle possède beaucoup d'amis sur qui elle sait qu'elle peut compter, ils seront toujours là pour elle, et réciproquement. Cela nous ammène donc au fait que la jeune femme soit quelqu'un de très « amitié ». Ce sentiment compte beaucoup plus pour elle que n'importe lequel autre, même que l'amour. Ses proches savent qu'ils peuvent compter sur elle. Généreuse et attentionnée, elle fait souvent passer les autres avant elle. Son sort l'importe peu tant que les gens qu'elle aime vont bien, et n'ont rien à craindre. Cependant, elle possède comme tout être humain des défauts. Emily est une personne avec un caractère de cochon. Elle déteste qu'on la réveille le matin, et si tel est le cas, elle sera de mauvaise humeur toute la journée. De plus, la jeune femme est très têtue, c'est une vraie tête de mule. Quand, elle a une idée en tête, il est presque impossible de la lui enlever de la tête. Mais, cet entêtement ne se fixe pas seulement aux décisions qu'elle doit prendre. Non, quand Emily s'est fait une idée sur une personne, elle ne reviendra pas sur son jugement. A ce propos, il existe un nouveau défaut chez la jeune femme. En effet, elle a tendance à juger les gens sur leur physique, sur l'apparence extérieur, sans chercher à les connaître réellement eux et leurs personnalité. Cependant, elle a conscience de ce défaut, et essaye au mieux de l'enfouir au plus profond d'elle-même. Et nous finissons avec une dernière qualité de notre jeune femme. Cette dernière est très persévérante, tellement que cela en devient parfois maladif et se transforme alors en entettement, un de ses défaut. Elle n'hésitera jamais devant un obstacle si elle doit accomplir une mission. Pour elle, l'accomplissement d'une mission est un but en soi.

Histoire :
C'est le 21 juin 1972, par une après-midi ensoleillée en ce premier jour de l'été, que la jeune Emily vit pour la première fois la lumière de notre monde. Des ces premières minutes de vie, elle risqua la sienne puisqu'elle était née dans une vieille maison de Naples, qui tombait en ruines. Sa mère avait accouché avec simplement l'aide de son mari. Il n'y avait donc rien pour proteger le jeune nourrisson des microbes. Cependant, elle survécut, ainsi que sa mère, et à la vue de l'amour qui lui portait ses parents, on pouvait penser qu'elle aurait une enfance heureuse. Ce fût le cas, puisqu'elle bénéficiat d'une solide éducation et elle reçu beaucoup d'amour. Cependant, la vie nd'Emily n'était pas toute rose. Très ouverte et intelligente, elle avait bien vite compris que ses parents n'étaient pas les hautes personnes qui dirigeaient la ville, et qu'ils n'auraient sûrement jamais leurs moyens financiers. Mais la jeune enfant avait des désirs, et le principal était d'aller pouvoir jouer avec les autres enfants de son âge. Mais, jamais, son père ne la laissa y aller, préfèrant occuper le temps libre de sa fille à parfaire l'éducation religieuse d'Emily. En effet, ses parents étaient des personnes qui avaient une grande foi en Dieu. Ils pensaient même que si leur fille était née durant le jour le plus long, cela avait une signification. C'est ainsi que la jeune enfant et plus tard adolescente passa ses après-midis à complèter son éducation religieuse avec son père et un prêtre, un grand ami de la famille. Elle dut apprendre la Bible sur le bout de doigts. Ce ne fut pas facile tous les jours surtout après que son petit frère Enzo vint au monde, lors de sa douzième année. En effet, elle se devait de montrer le bon exemple, surtout depuis que ses parents se faisaient de plus en plus absents. Pour Emily, ils avaient trouvé du travail et ce denier les obligeait à laisser leurs deux enfants à la maison, même pendant une semaine, et grand maximum deux semaines, sous la garde d'Emily qui devait alors gérer son petit frère, ses cours, et le travail dans la grande maison des Johns.
Cependant, tout changea quand on retrouva le corps de Carolina Johns, mutilé, dans sa salle de bains. Commença alors une dure période pour la jeune femme de quatorze ans. Son père avait complètement changé. Maintenant, la haine a remplacé l'amour das ses beaux yeux verts. Emily avait insisté auprès de lui pour qu'ils déménagent loin des souvenirs. Mais d'après son père, c'était ainsi que l'on se forgeait une personnalité. Elle n'était pas de cet avis, mais son éducation voulait qu'elle ne tienne pas tête à l'homme qui avait permi de vivre. C'est ainsi que son père lui apprit l'existence des créatures qui hantent la nuit, et pour certaines, le jour. Elle découvrit alors que c'était une de ces créatures qui avait assassiné sa mère. C'est à partir de cet instant qu'elle appris l'activité qu'exerçait ses parents.

_ Mais, papa ! Je ne comprend pas pourquoi ces êtres s'en sont pris à nous... commença-t-elle légèrement perdue avec tous ce que son père venait de lui apprendre.
_ C'est très compliqué, Milly ! Répondit simplement Bobby.
_ Je veux comprendre. J'ai pas envie de passer ma vie à me demander le pourquoi du comment de la mort de maman !
Son père plongea ses yeux dans leur clones, et soupira doucement. Emily était une jeune femme têtue, et quand elle avait une idée en tête, elle ne l'oublierait pas si elle n'avait pas de réponse, quitte à les chercher par elle-même.
_ Je ne sais pas par où commencer...
_ Peut-être par le début, papa !
_ Tu as sûrement raison... Ta mère et moi, nous nous sommes rencontrés lors d'une conférence religieuse qui a eu lieu au Vatican. Nous avons eu une sorte de coup de foudre... Enfin, bref ! La conférence était plus une sorte de réunion, où nous, les conviés, deviont faire notre rapport sur la lutte contre les forces du mal. En fait, nous faisions partis d'un groupe qui s'appelle les Templiers...

_ J'en ai entendu parlé en histoire, le coupa Emily.
_ Je m'en doute. Nous sommes encore un petit groupe, mais nous essayons de nous faire le plus discrets possibles pour éviter les drames comme il s'est produit avec ta mère. C'est donc pour ça qu'ils l'ont tué...
Devant ces révélations, la jeune femme était bouché bée. Ses parents faisaient donc partis des Templiers, une communauté mythique de personnes qui devaient emmener les chrétiens en Terre Sainte, durant le temps des croisades. Et depuis, on ne savait pas réellement ce qu'ils étaient devenus. Sauf qu'aujourd'hui, Emily venait de tout comprendre.
_ ... Et maintenant qu'elle est morte... tu vas devoir prendre la relève !
_ Quoi ! Moi ? Mais... mais, je ne sais rien... Je sais ni me battre, ni à quoi ressemble ces créatures dont tu me parles...
_ Je vais tout t'apprendre, Milly...

Et il le fit ! Quand, Emily avait découvert le secret de sa famille, elle avait une quinzaine d'année. Et pendant, les trois années qui suivirent, elle travailla d'arrache pied, pour tout apprendre, et rattraper le retard qu'elle avait, étant donné que ses parents n'avaient pas juger bon de commencer son entraînement bien plus tôt. L'année de ses dix-huit ans, elle avait atteint le même niveau dans son apprentissage que les personnes qui l'avaient commencés bien plus tôt qu'elle. C'est aussi pendant cette même année qu'elle fût confrontée à son premier combat réel. En déplacement à Paris, pour une sortie scolaire – car Emily continuait tout de même – elle était sortie prendre l'air en début de soirée. C'est à ce moment-là qu'elle avait été attaquée par derrière par un homme, à qui elle aurait donné environ 42 ans. Cependant, elle avait bien vite compris que ce n'était qu'une de ces créatures, un vampire plus précisement. Se rappellant de ses cours de combat, elle réussi à ne pas se faire attraper dès les premières secondes. Mais le vampire était bien plus fort qu'il ne laissait paraître, et même si Emily aurait pu le terrasser, de l'aide arriva. En effet, un jeune homme qui devait avoir la vingtaine, était venu lui prêter main forte. Une fois sortie d'affaire, il ne s'était pas attardé, mais la jeune femme avait une bonne mémoire visuelle, et son visage était à jamais gravé dans sa mémoire, ainsi que son prenom qu'il lui avait dit rapidement... Edward Winston. Elle ne l'avait plus jamais revu, mais lui en serait toujours reconnaissante.
Elle quitta la demeure familiale l'année de ses vingts ans, partant vivre à Berlin, en tant que barmed. Elle était devenue une Templier aggérrie, et avait appris à contrôler le don qu'elle possédait en tant que membre de cette communauté. En effet, elle pouvait facilement fermer son esprit aux personnes extérieures qui possédaient elles aussi un don, comme la télépathie. Personne ne peut donc pénétrer son esprit, pour l'influencer ou détecter et déchiffrer ses pensées. Pendant son séjour dans la capitale allemande, elle continua à parfaire son entraînement avec l'aide d'un Templier, Raphaël Sanders qu'elle avait connu par hasard à Berlin. Très vite, ils s'étaient liés d'amitié, et l'homme de 16 ans son aîné l'avait aidé à finir son entraînement, pour qu'elle soit au point. Aujourd'hui, la jeune femme qui avait eu besoin d'aide à Paris, était devenue une belle femme qui était entièrement dévoué à sa cause. Et elle venait d'être informée, par son ami Raphaël sur le fait qu'en Angleterre dans une petite ville, se passait des choses étranges. En effet, des personnes disparassaient, et on ne les revoyait plus, on ne retrouvait même pas les corps. Emily sentait que ce n'était sûrement pas du au hasard, mais plus aux vampires. C'est pour cela, qu'elle prit le premier avion pour l'Angleterre, où elle postula pour un poste de barmed, dans un club de strip stease dans la ville de Bloody City. Ne cherchant pas spécialement à faire des connaissances, elle était pourtant plus ou moins obligé de se lier aux gens qu'elle servait, si elle voulait recevoir des informations sur ce qu'il se tramait ici. C'est ainsi qu'elle rencontra Lewi Silver, un strip teaser avec qui elle s'est liée d'amitié, et qu'elle aimerait sortir de la galère. Mais pour le moment, son objectif reste de savoir ce qu'il se passe ici coute que coute, et de faire payer le vampire qui a tué sa mère...


Pouvoir(s) :
Emily en tant que Templier aguerri possède ce qu'on pourrait appeler un don. En effet, elle peut fermer son esprit. Ainsi personne ne peut le lui pénétrer. Il est donc impossible aux personnes extérieures de l'influencer, de détecter ou déchiffrer ses pensées ou ses émotions. Logiquement, elle aurait du commencer son entraînement dès son enfance, mais ses parents n'ont pas jugés bon de le commencer plus tôt. C'est donc en trois ans, qu'elle a du tout apprendre, ainsi qu'à maitriser ce don de la nature.


Au fin fond des coulisses de la toile


Prénom : Cyrielle
Comment avez-vous connu Bloody City ? Je suis une des admins donc...
Votre fréquence de connections : 6 jours sur 7
Que pensez-vous du forum : Contexte original ^^
Lien de votre signature du règlement : ICI
Phrase mot de passe du règlement : [OK]
Personnalité sur votre avatar : Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Johns [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balthazar Blake [ADMIN]
» Edward Winston [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser