Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rachel McAdams [Finit]

Aller en bas 
+2
Alina Jørgensen
Rachel McAdams
6 participants
AuteurMessage
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:52

    Passeport pour l’Enfer

    Nom : McAdams
    Prénom : Rachel
    Âge : 20 ans
    Âge de la vampirisation :
    Lieu de naissance : Irlande
    Nationalité : Irlandaise
    Métier
    Groupe : Humain
    Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini


    Tell me who you are, I will tell you your secrets…
    Les fondements de votre personnalité


    Description physique : (8 lignes minimums) :

    Longue jambe, regard de feu selon quelques personnes Rachel incarne la beauté féminine. Briseuse de coeur étant plus jeune, Mademoiselle McAdmas préfère garder sa beauté pour elle et la disperser sur quelques chandails, pantalon ou soulier. Ne croyez pourtant pas qu'elle ne s'arrange plus! Son maquillage a triplé et elle se sert maintenant elle trimbale en voyage six trousses pleines, pourtant la jeune femme est une beauté naturelle. Ses cheveux non pas vraiment changés, toujours aussi longs, mais maintenant elle a tendance a les attaché en chignon au lieu des laissés tombé sur ses épaules. Le teint un peu blanc, elle s'amuse souvent avec ses cheveux, mais une seule règle est importante, la couleur ne change pas et pas en dessous des épaules! Rachel est quelqu'un d'extrêmement attentionné pour ce qui est de son propre style, heureusement elle peut crée les vêtements qui peuvent lui semblé parfait puisqu'elle est styliste. Pour ce qui est de son étonnamment énorme garde-robe, la paire de jeans est souvent présente et elle conçoit même une collection de hauts qui font classe et chic pour garder pourtant un bon jean. Elle aime beaucoup les teintes de rouge et de classe, elle préfère le satin au velours, le rouge au bleu et les couleurs au noir et blanc bien qu'elle en porte quelques fois. Miss Davis possède au moins 70 paires de chaussures toute et chacune autant différentes les unes que les autres.

    Caractère : ( 10 lignes minimums ) :
    Rachel McAdams est complètement folle, elle devrait être enfermée sur le champ! Bon d'accord reprenons un peu de notre sérieux alors donc Rachel McAdams est quelqu'un qui apprendre vite de ses erreurs, comme vous allé le remarqué pendant cette brève présentation la jeune femme par contre n'a pas eu cette qualité depuis la naissance, mais ne nous attardons pas tous de suite sur se sujet! Cette jeune femme est quelqu'un d'extrêmement sensible je dirais même un peu trop, un petit rien peu la blessé, mais par chance Rachel est bien entouré en cas de déprime, depuis leur chicane c'est comme si leur amitié était ressortie de la tempête neuve et plus forte que jamais. Son caractère c'est renforcé avec les années, a toujours été la vraie vie tandis que Los Angeles, le monde de la mode qui pourtant l'émerveille tant n'est rien
    comparé a sa vielle ville. Jamais de la vie elle n'échangerait c'est souvenirs même pas pour ceux de Britney Spears ou encore même de Dieu! Le regard qu'elle pose sur les gens est aussi même très différent, je suis sur et même certaine que plusieurs personnes aurais cru que Rachel allait devenir prétentieuse, désagréablement snob et dédaigneuse, mais c'est tout le contraire, elle réfléchit maintenant avant de posés un jugement, elle est très près de ses fans et regarde de plus en plus prétentieusement le monde de la mode, elle en a un peu marre d'est mannequins maigres comme un curdent, capricieuse et chialeuse!

    Histoire (20 lignes minimums ) :


    C'était un 12 juillet de l'année 1987, dans l'Hospital le plus chic d'Irlande. Là où un grand chirurgien mis au monde sa fille du nom de Rachel McAdams. Elle ne voyait vraiment pas énormément de monde surtout aucun de ses deux parents de la journée étant donné que c'est deux là étaient vraiment trop occupé à travailler plutôt que de s'occuper de celle ci. Elle fut donc élevée par une de ses tantes qu'elle considérait même comme sa deuxième mère. Sa mère était avocate dans la plus grande cours de justice d'Irlande et son père chirurgien dans l'Hospital le plus chic de ce pays, là où la miss est même venue au monde.

    Quelques années passèrent. La miss avait enfin repris sa vie auprès de sa mère, des journées qu'elles passaient toutes les deux à faire les boutiques, à rire... C'était cela qu'elle rêvait depuis pas mal de temps la miss et elle avait enfin pu récupéré ce temps perdu avec la personne la plus essentiel de sa vie. Jusqu'au jour où un drame s'abattit sur la vie de la Miss McAdams. Alors que sa mère était en retard pour venir la rechercher à l'école, elle brûla un seul fou rouge ce qui lui coûta donc la vie sur le coup. Son père fut totalement désespéré et reposa tout cela sur la faute de sa fille, alors que celle ci n'y pouvait rien et ne l'appris que quelques mois après par la soeur de sa mère par qui elle fut vraiment très proche depuis sa naissance tant donné que c'était celle ci qui l'avait élevé. Elle croyait vraiment que sa mère étant en voyage d'affaire comme lui avait dit son père mais cela était totalement faux. La miss fut donc obligée de disparaître loin de sa ville natale pour pouvoir vivre sa propre vie seule pour ainsi échappé au menace de son père. Elle vint donc s'installer ici, au milieu de personnes qu'elle ne connaissait pas vraiment et dont certaines l'effraie plus que vous puissiez la pensée. Elle ne peut pas s'imaginer qu'ici elle va peut-être vivre son pire cauchemar ... Sa vie avait peut-être changé certes, mais elle était loin d'imaginer qu'elle allait peut-être devenir pire que ce qu'elle avait vécu avec son père. Mais elle ne veut surtout pas retourner auprès de lui ayant peur de ce qui pouvait lui arrivée. Elle fut même pris d'une idée assez bizarre qu'elle continuera de poursuivre par la suite pour ne pas ressembler au pire être qu'elle eut connu : les études : elle a donc arrêter et ne veut pas reprendre même si celle ci c'est bien qu'elle est très intelligente mais sa décision est prise est cela ne changera pas comme l'endroit auquel elle avait décidé d'habiter quelques années auparavant... Maintenant qu'elle y est elle y reste.. A son arrivée ici, elle fit donc la connaissance de trois personnes pour qui elle a vraiment beaucoup d'admiration, enfin plutôt deux connaissant déjà une certains Chris Love depuis son enfance étant donné que les parents de celui ci étaient de grands amis aux parents de la miss McAdams. Elle fut donc très suprise de le revoir ici, dans cette ville mais elle fut quand même vraiment très fière de pouvoir lui reparler comme avant, en étant toujours de bons amis.
    Elle rencontra donc deux garçons ici, Esteban Ramirez et Julian Gomez. Elle est vraiment très proche du garçant qu'elle a rencontré dernièrement lui confiant tout ce qu'il ne va pas chez elle. Quand à lui c'est la même chose de son côté. C'est un ami auquel elle importe énormément de confiance et qu'elle ne veut pas perdre non plus. Mmmm... quand au jeune homme du nom d'Esteban Ramirez, il faut dire qu'il est vraiment très courtois avec celle ci, c'est vrai qu'elle a peut-être un petit penchant pour lui mais cela ne va pas plus loin, elle va seulement comment dire... attendre peu de temps, et qui sait ils seront peut-être ensemble dans peu de temps. En tout cas, l'impression qu'elle a, c'est qu'elle est euh ... comme une reine avec son servant et n'aime pas profiter de lui comme ça...


    Pouvoirs

    Au fin fond des coulisses de la toile

    Prénom : Tifany
    Comment avez-vous connu Bloody City ? Par un copain.
    Votre fréquence de connections : Normalement 6/7
    Que pensez-vous du forum : GENIALISIME.
    Phrase mot de passe du règlement : OK
    Lien de votre signature du règlement :
    Spoiler:
    Personnalité sur votre avatar : Sophia Bush


Dernière édition par Rachel McAdams le Mar 15 Avr - 15:32, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:18

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour la suite de ta fiche Rachel McAdams [Finit] 937718
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:22

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 17:43

Bienvenue à toi Very Happy
Bonne continuation pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Blake
† Roi des Vampires †
† Roi des Vampires †
Balthazar Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ¤ Peut être derrière toi... ¤
How old are you : 832 years old
Demande de sujet ? : Open ;)
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Manipulation de l'Esprit, Invisibilité, Métamorphose
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:22

Bienvenue belle demoiselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycity.forumsactifs.com
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:24

Mercii à tous Smile
Je finis ma présentation dés que je peux parce que pour l'instant j'ai quelques problèmes avec mon ordinateur, il plante tout le temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:12

Mercii =)
Voilà finit ==>> Enfin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:16

De rien Rachel McAdams [Finit] 497823
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:20

Bienvenue Cool
Ta fiche est complète, et le mot de passe OK. Je te valide donc.

Bon jeu sur BC Rachel McAdams [Finit] 303554
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:49

Rachel McAdams [Finit] 645742 Bon je vais jouer ma chieuse mais la fiche n'est pas complète et donc je vais être dans l'obligation de te dé-valider...

Merci de développer les liens avec les autres personnages dans ton histoire Rachel McAdams [Finit] 937718

Citation :

Ses Liens :
¤ Elle se fait courtiser par Esteban Ramirez.
¤ Elle apprécie Julian Gomez.
¤ Elle a connu Chris Love lorsqu’elle était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:50

Oups Rachel McAdams [Finit] 831648 Boulette de ma part. C'est vrai qu'en relisant ya pas les liens Rachel McAdams [Finit] 831648
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:26

Okii, pas grave je complète cela tout de suite. =D

EDIT :: Je pense que ça doit être bon, je viiens de réctiffié à l'instant et encore désolé Rachel McAdams [Finit] 831648
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:45

Oui cette fois tout y est mais attention aux fautes Rolling Eyes

Je te valide donc et bon jeu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

Oki je ferais attention mais il me semblait pourtant que j'en avais pas fait beaucoup, enfin bref pas d'importance je ferais attention =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:05

  • Bienvenue sur le forum Rachel McAdams [Finit] 303554
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:02

Mercii Beaucoup Isis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rachel McAdams [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Rachel McAdams [Finit]   Rachel McAdams [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rachel McAdams [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uriel Dantes [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser