Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uriel Dantes [Finit]

Aller en bas 
+3
Alina Jørgensen
Emily Johns
Uriel Dantes
7 participants
AuteurMessage
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:37

Passeport pour l’Enfer

Nom : Dantes
Prénom : Uriel
Âge : 24 ans
Âge de la vampirisation : ///
Lieu de naissance : Curitiba
Nationalité : Brésilienne
Métier : Videur de boite de nuit ou mannequin amateur.
Groupe : Templier
Perso inventé ou prédéfini : Prédéfini


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité


Description physique : (8 lignes minimums) :

Uriel est plutôt mignon, il a souvent eut du uccès au Brésil à vrai dire comment résisté ??? Sérieusement il a un corp que beaucoup aimerais avoir, et que beaucoup de demoiselle apprécis... Et donc ce qui fait que il a enchainé les conquêtes facilements. Mais bon nous en sommes pas la... Parlons de son physique et surtout comment il est fait. Il est asser grand, musculature asser parfaite qui prend énormément de temp à celui ci pour s'entretenir, il a souvent les cheveux mi long et asser foncé ce qui lui donne un peu plus de charme, il la peau un peu mate (forcément) ce qui fait que rien que à le regarder dans les yeux ou mêmes regardé juste son corp, et bin on peut craquer facilement. Il a les yeux de couleur marron foncé, un sourire (colgate xD) qui à toujours plus à la gente féminine et il en profite très souvent d'ailleur enfin il en profitait car maintenant son sourire est présent que sur les photos qu'il fait pour éssayé de devenir mannequin.

Caractère : ( 10 lignes minimums ) :

Uriel à un caractère adorable quant-on le connait bien, sinon c'est le genre d'homme qui ce protège rapidement et qui peut s'énnervé pour presque rien, il est méfiant quand quelqu'un s'approche de lui on ne sait pas non plus qui sa peut être alors il reste sur ces gardes, en Amérique latine les gens ont tendances à attaqué dans le dos donc il a prit cette habitude là bas. Après avoir été trahis quatre fois par des amis à lui qui sont devenus soumis au vampire il n'eut pas d'autre choix que de les éxécuté et son coeur est devenue de la roche solide pour ce qui est de l'amitié, Uriel n'est jamais tombé amoureux sauf depuis son arrivé il est tombé sos le charme de Gabrielle Steel. Mais malgrer qu'il soit méfiant et malgrer son intelligence il est pas encore près pour évité tout les pièges que les vampires mettent en place en Angleterre, donc il ce fait souvent avoir depuis près de deux ans et qui a vraiment le don de l'agacé car ce joué de lui il n'a jamais aimé... Quoi que vous allez dire personne aime que qui que ce soit joue avec notre manque de vigilence ou autre. Enfin bon revennons au niveau de son véritable caractère quant-on a apprit à le connaitre. C'est un ange il ne ferrait pas de mal à une mouche c'est quelqu'un qui est bon vivant et qui adore s'amusé et faire rire les autres.

Histoire (20 lignes minimums ) :

Le 18 décembre 1984 à 9h30 par un soleil qui tappait déjà fort sur la ville de Curitiba au Brésil, le jeune Uriel vit le jour pour la première fois. Sa mère et son père était tout simplement de simple marchand... Alors il n'a pas été dans une famille très aisé et pourtant le jeune a tout fait pour s'en sortir et ne pas devenir comme eux mais voulant bien faire il finit par tombé à l'âge de six ans dans des affaires très louches il passait de la drogue d'un endroit à un autre pour les mafias qui étaient fortement présentent en ville jusqu'au jour ou des jeunes d'un quartier ont voulu le touché mais son père c'est mit entre eux età protégé Uriel celui si empéchait les jeunes de le touché physiquement lui et son père et grâce à cela il put sortir indemme de cette embuscade qui était préparé, depuis ce jour les livraisons qu'ils faisaient ce sont arrétés, et comme il était tout le temp dehors à avec un ballon il ne pouvait pas suivre ces parents à l'église, pour les parents du jeune garçons c'était vraiment la honte de leur famille, sachant que le père et la mère étant énormément croyant n'acceptait pas du tout ce que faisait leur fils... Alors le père de Uriel leva un mardi exactement le jeune garçon et l'emmena à l'extérieur, celui ci était bien décidé à faire changé son fils le père le mit à un endroit bien précis en plein soleil alors que lui était sous les arbres à l'ombre, il lui parlait de la croyance que le jeune devait avoir pour pouvoir découvrir un secret qui était en lui, alors le jeune garçons accepta et son père lui donna un livre sur la croyance... Le jeune ce plongea sans perdre une seconde dans ce livre et devint lui même croyant... Son père voulant lui apprendre son secret au bout de quelque mois de lecture de livre sur la croyance ou les templiers. Il l'emmena à l'extérieur et fit venir plusieur garçons de son âge et le père n'eut que quelque mot, pas envers Uriel mais envers les autres.

Battez mon fils et allez y jusqu'à ce que je vous dises de vous arrétez.

Les jeunes enfants ce mirent à battrent de chaque côté le jeune Uriel ne faisait que prendre et ne donnait pas de coup jusqu'au moment ou une aura apparu le père réagissa et dit tout simplement.

Arrétez vous maintenant !!!!!

Voila donc ce que le père du jeune voulait lui montrer... C'était donc sa... Ne contrôlantpas encore son pouvoir elle isparau bout de quelque secode ce qui fit que le jeune garçon tomba sur les genoux son père s'approcha et le fit ce relevé et lui souria.

Voila tu connais le secret que tu renfermes maintenant il faut travailler et que tu garde la foi... Promet le moi mon fils.

Papa je... Je te le promet.

Le père de celui ci ce releva et souria à son fils, et depuis ce temp ils s'entrainèrent ensemble jusqu'au jour ou le drame arriva, son père fût tué par un vampire, sa mère l savait mais ne lui a pas dit de suite et c'est donc elle qui continuait l'entrainement de Uriel... Avançons un peu plus dans le temp de la vie du jeune Uriel maintenant âgé de seize années. Le jeune garçons travaillait pour aidé ces parents à payé les factures qui avaient commencés à s'entassés mais le soir alors qu'il rentrait il entendit les cris de terreur d'une femme et ne pût s'empéché d'aller voir ce qui ce passait et vue une créature que lui même n'aurait pas crus l'éxistance c'était une créature de l'enfer comme il disait, un vampire personne ne pourrait le croire alors pour sauvé la femme le jeune homme saisissa des pierres et tout ce qui lui tombait sous la main et lui jetta ce qui eut pour éffet de faire retourné cette créature immonde... Le jeune reculait de peur et le vampire qui était une femme mais le sombre lui avait fait croire l'inverse s'adréssa à lui.

Que fais tu misérable humain ? Tu devrais être couché à cette heure la...

Le jeune garçons commençait à avoir de plus en plus peur mais il eut un sourire en coin et dissimula sa peur grâce au courage il saisissa un morceau de bois et le cassa en deux et le jeune homme rigola et lui répondit.

Tu m'excuseras alors de contrarier tes plans mais cette femme ne ta rien fait.

La vampire de colère commença à vouloir l'attaqué mais l'aura de Uriel fit son apparition juste au moment ou elle allait l'attaqué... A chaque coup qu'elle portait le jeune homme reculait son aura disparaisait et il finit par prendre un coup... Il ne le controlait pas vraiment mais d'un geste il l'attaqua à son tour et planta le premier bâton dans le cou de celle ci qui rigola et le retira et le deuxième il le planta au niveau du coeur ce qui eut pour effet de faire fuir la créature du démon et il n'entendit plus parler d'elle depuis...

Il s'approcha de la femme à terre qui était térrorifié il la prit dans ces bras et la releva doucement en lui demandant si elle n'avait rien de cassé. La femme hocha négativement pour répondre et le jeune homme lui demanda ou elle habitait et elle lui montra du doigt qu'elle habitait dans des ruines Uriel décida donc de la ramenné chez lui pour qu'elle ce sente en sécurité.

Et depuis le jeune combat les démons malgrés qu'il soit l'un des derniers templiers d'Amérique latine il décida de partir en Angleterre la ou les vampires étaient le plus réuni maisarriver en Angleterre il ne savait pas que sa allait être compliqué pour lui ne connaissant pas le terrain et manquat totalement d'entrainemen fasse à des vampires.

Il eut d'ailleur quelque problème à son arriver un vampire avait décidé d'attaquer comme sa, et oui comme c'était une arriver de nuit, mais il n'était pas sur ces gardes et un vampire l'attaqua, ne controlant pas totalement son pouvoir il devrait ce battre à la main... Il en avait de la chance rien que à son arriver... Mais heureusement pour lui un homme venue lui sauvé la vie au bon moment... Cette homme s'appelait Raphaël Sanders. Uriel lui devait une fièr chandelle sur ce coup la. Ils parlèrent un petit moment tout les deux et il comprit qu'il était templier lui aussi.

Lors d'une soirer il fit la connaissance de deux personnes. Angela Watson et Gabrielle Steel, mais l'une d'elle avait réussi ce que personne d'autre avait fait par le passer le faire tomber fou amoureux depuis ce temp la il ne peut s'empéché de la courtiser de lui dire des choses gentilles et plaisante, mas pour l'instant rien y a fait... Va t-il finir par lacher et ce dire que c'est peine perdu ??? Ou va -il continué jusqu'à ce qu'il ce mette avec ??? Sa seul le temp pourra nous le montrer... Cependant il apprécit énormément Angela Watson qui est fort sympathique.



Pouvoirs

Uriel à comme pouvoir qui est surtout un don, mais qu'il ne ce sert que très rarement et ce pouvoir est tout simplement un Aura sacré, il a découvert ce pouvoir quant-il était petit, car il eut bon nombre de personne qui voulait lui tombé dessus et donc personne ne pouvait l'attaquer physiquement, le seul problème c'est qu'il n'a jamais encore apprit à vraiment le contrôlé.


Au fin fond des coulisses de la toile

Prénom : Walter
Comment avez-vous connu Bloody City ? Par la personne qui fait Emily
Votre fréquence de connections : 6/7 voir 7/7
Que pensez-vous du forum : Tout simplement génial
Phrase mot de passe du règlement : OK
Lien de votre signature du règlement : https://bloodycity.forumsactifs.com/contexte-reglement-f1/signature-du-reglement-t7.htm#506
Personnalité sur votre avatar : Bruno Santos


Dernière édition par Uriel Dantes le Dim 13 Avr - 22:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:40

Uriel Dantes [Finit] 303554 Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Uriel Dantes [Finit] 937718
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:50

Merci =) je suis entrain de la finir =)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:02

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta présentation Uriel Dantes [Finit] 937718
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:07

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:10

Bienvenue à toi et bonne continuation pour ta fiche ^^
J'ai validé le code comme celui-ci était le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:13

Merci Edward =)
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:47

Désolé du double post mais je pense avoir tout finit.
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:03

Les lignes sont respectés. Cependant, je vais peut-être passer pour une rabat-joie ou autre, mais je ne considère pas ta fiche "bonne" pour être validée.
Je te rappelle qu'être Templier est quelque chose qui se transmet de génération en génération. Donc, il faut que tes parents soient aussi Templier. De plus, les personnes constituant cet ordre sont des croyants, possédant une grande foi. Donc, je ne pense pas qu'une prostitué et qu'un contre-bandier soient Templier Neutral
Pour finir, avant de devenir un Templier agerri, il faut suivre un entraînement donné par les parents, si ils sont toujours en vie, ou par un mentor templier. Or, dans ton histoire, ton perso devient Templier comme par magie, et apprend à contrôler son don tout seul. Enfin, les vampires et les mythes qui les entourent sont aussi à apprendre. Donc, je ne pense pas qu'il est pu tout apprendre tout seul.

Enfin, ce n'est que mon point de vue. Sache que moi je ne te validerais pas, tant que je jugerai ta fiche non-compactible avec les Templiers. Après si un autre admin juge bon de te valider, je ne dirai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:06

J'étais en train de faire un roman pour dire la même chose qu'Emily donc bah du coup j'ai plus rien à dire ou presque Uriel Dantes [Finit] 645742

Déjà que ton histoire est incompatble avec ce qu'est un Templier, elle est aussi incomplète. Il serait bon de détailler les affinités qu'Uriel a avec les autres prédéfinis Uriel Dantes [Finit] 937718

Petit Rappel :
¤ Raphaël Sanders lui a sauvé la vie.
¤ Il s’entend très bien avec Angela Watson
¤ Il est amoureux de Gabrielle Steel.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:09

Emily c'est sur je n'est pas très développé certaine partie de mon histoire cependant le métier de nos parents ne veut pas forcément dire que ils ne sont pas croyant c'est une nuance cependant certe je n'ai pas dit non plus que Uriel n'était pas croyant en Amérique Latine 90 % de la population sont croyant donc forcément... Enfin je vais modifié ces points qui chagrine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Winston
|Save me, I want to fall|
|Save me, I want to fall|
Edward Winston


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 34
Localisation : Somewhere I don't belong...
How old are you : 101 years old...
Demande de sujet ? : Sorry, I'm busy
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Lecture de l'esprit. Illusions. Odorat surdéveloppé.
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:15

Après lecture de ta fiche, je suis d'accord avec mes deux collègues au fait que ton histoire ne correspond pas vraiment à celle d'un Templier. De plus, comme l'a dit Alina, tu as oublié de détailler les liens de ton personnage pour que ton histoire soit complète.
Et puis, je voudrai ajouter qu'au niveau croyant/non croyant, je crois qu'Emily voulait en fait dire qu'en tant que Templiers, les parents d'Uriel n'exerceraient pas de tels métiers comme prostituée ou contre-bandier, ça ne collerait pas à l'histoire Wink
Je te laisse modifier ça pour qu'on te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emily Johns
| Be A Hero, Kill Your Ego |
| Be A Hero, Kill Your Ego |
Emily Johns


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Localisation : I can be everywhere and nowhere...
How old are you : 32 ans ^^
Demande de sujet ? : Why not ?
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s): Esprit Impénétrable
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:26

Bon, maintenant je pense que tout est bon ^^ Je n'ai rien à redire... à part peut-être les fautes...

Bon, je te valide Razz

Bon jeu sur BC cher Templier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:27

A sa niveau faute je sais et je m'en excuse ^^'...

Merci ^^

Et encore re-merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Rachel McAdams

Rachel McAdams


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : O_o mais qu'elle curieux tu fais ?!!! mdrr
How old are you : 20 ans
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Pas de Pouvoirs je suis une Humaine =D
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:54

Bon je sais que ma présentation n'est toujours pas fini, je vais même la finir maintenant, mais je voulais souhaiter une Bienvenue à mon jumO parce que je me suis inscrite avant lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Evans

Zoé Evans


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 10/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Soumis
Pouvoir(s): /
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:08

Bienvenue Uriel Dantes [Finit] 937718
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar Blake
† Roi des Vampires †
† Roi des Vampires †
Balthazar Blake


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ¤ Peut être derrière toi... ¤
How old are you : 832 years old
Demande de sujet ? : Open ;)
Date d'inscription : 31/03/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Vampire
Pouvoir(s): Manipulation de l'Esprit, Invisibilité, Métamorphose
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeLun 14 Avr - 21:42

Uriel Dantes [Finit] 947695 et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
https://bloodycity.forumsactifs.com
Invité
Invité




Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:07

  • Bienvenue sur le forum Uriel Dantes [Finit] 303554
Revenir en haut Aller en bas
Uriel Dantes

Uriel Dantes


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 34
Localisation : Cherche pas... Je dois pas être loin de toi...
How old are you : 24 ans
Demande de sujet ? : Open =).
Date d'inscription : 12/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Templier
Pouvoir(s):
Hell relationships:

Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitimeVen 18 Avr - 20:07

Merci Zoé

Merci Balthazar

Merci Isis =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uriel Dantes [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Uriel Dantes [Finit]   Uriel Dantes [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uriel Dantes [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rachel McAdams [Finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser