Bloody City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alina Jørgensen [ADMIN]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Alina Jørgensen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Alina Jørgensen [ADMIN]   Alina Jørgensen [ADMIN] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Passeport pour l’Enfer


Nom : Jørgensen
Prénom : Alina
Âge : 26 ans
Lieu de naissance : Dandefjord qui est une ville près d’Oslo
Nationalité : Norvégienne
Métier : Strip-teaseuse
Groupe : Humain
Perso inventé ou prédéfini : Personnage inventé puisque c’est MOI qui ai fait les prédéfinis Alina Jørgensen [ADMIN] 576797


Tell me who you are, I will tell you your secrets…
Les fondements de votre personnalité


Description physique :
Alina est une jeune femme assez grande et fine. Elle possède ce qu’on appelle une beauté naturelle même si elle en a pas vraiment conscience car de toute façon elle n’a jamais rien fait pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Elle prenait plus ou moins soin d’elle lorsqu’elle était adolescente mais depuis beaucoup de choses se sont passées dans sa vie et elle a oublié de prendre du temps pour elle. Elle a un visage avec des traits fins et parfaitement dessinés mettant en valeur ce qu’elle a de plus beau en elle, son regard bleu azur. Un teint pale tout comme l’avait autrefois sa mère, des cheveux blonds comme les blés et des yeux ou l’on peut voir miroiter l’océan ! C’est comme cela que son père aimait la définir lorsqu’elle vivait encore avec sa famille. La seule ombre au tableau aujourd’hui c’est cette tristesse incessante dans ses yeux. On ne sait pas trop ce qui lui est arrivé mais on a envie de pleurer lorsqu’on la regarde, on aimerait lui rendre sa joie de vivre mais est-ce seulement possible ? Revenons-en à son physique, elle possède un petit nez bien droit, de hautes pommettes et une bouche pulpeuse à souhait. Ses longs cheveux blonds sont assez souvent lâchés sur ses épaules mais il lui arrive parfois de les attacher pour en faire un chignon ou autre. Elle aime se maquiller légèrement avec des couleurs pastels, le rose ou le mauve lui allant le mieux.
Passons à présent à sa silhouette. Elle est donc assez grande et fine. En fait elle a tout ce qu’il faut ou il faut. Elle est légèrement musclée mais surtout elle a des formes voluptueuses qui généralement plaisent bien à la gente masculine. Strip-teaseuse, elle est obligée de faire attention à sa ligne et donc elle ne mange pas n’importe quoi. Et bien oui qui voudrait aller voir danser une fille qui a trop de rondeurs ? Donc comme elle ne sait rien faire d’autre dans la vie à part danser, elle fait attention afin de ne pas perdre son emploi bêtement.
Sa façon de s’habiller est commune à toutes les jeunes femmes de son âge. Elle aime bien aller faire les boutiques mais elle doit se contenter d’aller dans des endroits bon marché car elle ne peut se permettre d’acheter des marques. Elle porte plus facilement des robes ou des jupes parce qu’elle aime se sentir féminine mais il n’est tout de même pas rare de la voir en jeans surtout lorsqu’il fait froid.
Passons maintenant à ses petits défauts car bien évidemment la demoiselle n’est pas parfaite, de toute façon personne ne l’est jamais. Alina a une horrible cicatrice sur le haut de la cuisse droite. Elle essaye de la cacher tant que possible avec du fond de teint ou autre maquillage lorsqu’elle doit aller travailler. C’est aussi à cause de ça qu’elle ne va que rarement se baigner ne voulant pas aller dans l’eau pour que l’on distingue cette meurtrissure qui ne s’en ira jamais ! Autre chose elle possède une tâche de naissance en forme de cœur dans le bas du dos. Bon ce n’est pas quelque chose de très large mais elle n’aime pas ça. Enfin, elle a une autre cicatrice sur le poignet qu’elle s’est faite en étant enfant. Bon rien de bien fantastique puisqu’elle s’était juste brûlée en s’approchant trop près de la gazinière !


Caractère :
Pour définir Alina en quelques mots, je dirais que c’est une personne assez complexe à comprendre. Elle est assez introvertie et ne se mêle que rarement aux autres préférant rester seule dans son coin. Certaines personnes penseront que c’est parce qu’elle est trop fière et qu’elle ne veut pas parler à n’importe qui mais il n’en est rien. En fait la jeune femme n’a pas eut un passé vraiment rose et elle a du apprendre à ses dépends à ne plus faire confiance à l’aveuglette. Elle ne parle que très peu de ce qu’elle a vécut, ne voulant pas qu’on la prenne en pitié ou qu’on lui fasse la morale. Elle a fait des erreurs certes, mais elle les assume aujourd’hui et elle essaye de vivre malgré la honte qui pèse sur ses frêles épaules. Mais si vous prenez le temps de lui parler et d’essayer de la comprendre et bien vous vous rendrez compte que c’est une fille simple qui ne veut qu’un peu de bonheur dans sa vie et qui cherche des moyens de s’en sortir seule. Une jeune femme qui peut vous donner le peu qu’elle possède pour vous rendre le sourire, une personne adorable avec qui on peut passer des moments agréables, faisant des conneries tels des adolescents sans qu’elle ne vous juge jamais… Une fille comme on voudrait en rencontrer plus souvent !
Qualités :
Comme tout le monde, la jeune Alina a quelques qualités qui semblent plaire aux personnes qu’elle côtoient. C’est une fille douce et attentionnée avec un cœur en or lorsqu’on la connaît bien, une fille avec qui on pourrait passer des nuits à parler et rire sans se rendre compte que les heures défilent. Elle fait de son mieux pour aider son prochain et donnera jusqu’à son dernier centime pour vous aider si elle le peut et cela même si elle doit connaître ensuite des années difficiles financièrement. Elle sait ce que c’est de mourir de faim, de ne plus avoir d’argent pour vivre et tout…et quelque part ce passé l’a changée à jamais et il est loin le temps de cette enfant égoïste qui ne pensait qu’à elle et à sa petite vie tranquille en Norvège. Alina est aussi une personne avec une volonté à toutes épreuves. Elle ne baisse jamais les bras, se battant autant qu’elle le peut !
Défauts :
Mais bien sûr la jeune femme a aussi son côté sombre et ses défauts pourraient s’étaler sur des pages entières. Mais on va prendre les plus gros. Déjà il y a ce fait qu’elle s’isole de tout le monde, restant dans sa petite bulle afin de se protéger, enfin c’est en mettant des barrières de protection tout autour d’elle qu’elle se retrouve toujours seule, triste à mourir en ressassant sans cesse ses erreurs du passé. Oui puisque Alina vit trop dans son passé, comme si elle devait se punir des mauvais choix qu’elle a fait ! On pense souvent que c’est une fille lunatique qui ne cesse de changer d’humeurs mais il n’en ai rien…c’est juste que comme toujours elle fuit dès qu’elle s’attache à quelqu’un refoulant ses sentiments pour ne pas souffrir à nouveau. C’était comme si elle s’empêchait elle même d’être heureuse sans réellement s’en rendre compte !

Ses passions :
Depuis toujours, la jeune femme a une véritable passion pour deux arts. Le premier est la danse qu’elle pratique à différents niveaux puisque quelque part c’est un peu son métier enfin …on va dire cela comme ça ! Mais la danse elle la pratique plus volontiers lorsqu’elle est seule dans son studio, poussant tous les meubles pour s’entraîner, pour se défouler et faire sortir toute la rage qu’elle a en elle !
Sa seconde passion est pour la musique. Elle a appris la guitare lorsqu’elle était enfant et depuis cet instrument ne l’a jamais quittée. C’est le seul objet qu’elle a gardé de sa mère lorsque cette dernière est décédée il y a bien des années et elle ne passe pas une journée sans jouer pour s’améliorer encore et encore…
Revenir en haut Aller en bas
Alina Jørgensen
~*~ Coeur Meurtris ~*~
~*~ Coeur Meurtris ~*~
Alina Jørgensen


Féminin
Nombre de messages : 454
Age : 41
Localisation : Quelque part dans Bloody City...
How old are you : 26 ans
Demande de sujet ? : Me demander par MP :D
Date d'inscription : 02/04/2008

| Bloody secrets |
Who am I: Humain
Pouvoir(s): Nothing
Hell relationships:

Alina Jørgensen [ADMIN] Empty
MessageSujet: Re: Alina Jørgensen [ADMIN]   Alina Jørgensen [ADMIN] Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:40

Histoire :
« La vie nous réserve bien des surprises, des bonnes, des mauvaises, des rires, des joies, des peines…C’est ainsi pour toutes les personnes ou presque car ce n’est pas mon cas…Ma vie à moi elle ne m’a donné que des souffrances et des larmes… »

C’est un peu triste non ? Et pourtant c’est comme cela que commence mon journal intime avec ces quelques phrases qui résument en fait mon état d’esprit et ma vie de toutes ces dernières années, depuis que j’ai quitté le domicile familial de mon père en Norvège mais pour comprendre tout, il faut que je vous conte mon histoire depuis son début.

Je suis née au beau milieu d’une longue nuit d’hivers dans une ville Norvégienne. Ma mère avait du accoucher à la maison car les routes étaient bloquées à cause d’une tempête de neige mais tout se passa pour le mieux et lorsque mes parents virent ma petite frimousse ils devinrent les parents les plus heureux au monde. Il n’y a pas grand chose à dire de mon enfance. J’ai grandit dans une famille assez nombreuses puisque après moi, ma mère enfanta 3garçons et 4filles.. Des frères et sœurs tous plus jeunes que moi mais que j’aimais plus que tout au monde. J’ai eut une enfance plutôt heureuse et je me suis épanouit aussi bien que n’importe quel enfant enfin jusqu’à l’adolescence…

Arrivée à l’âge de 14 ans, j’ai connu mon premier amour et ma première peine de cœur mais en même temps quand j’y repense aujourd’hui tout cela me fait bien sourire. Vous savez ce que c’est quand on est petite fille, on rêve au prince charmant et dès que celui avec qui l’on est s’en va et bien on pleure pour un rien alors qu’on ne vivait qu’un petit flirt de rien du tout… Au final je garde un très bon souvenir de cette époque enfin avant que ma mère ne soit une des nombreuses victimes du cancer. J’ai vu son état se dégrader jour après jour, et j’étais impuissante face à sa détresse et à sa maladie. Lorsqu’elle s’est éteinte je crois que quelque chose s’est brisée en moi…peut être mon âme d’enfant puisqu’il a fallut dès lors que j’assume pleinement le rôle d’une mère pour élever mes plus jeunes frères et sœurs… Je ne me suis jamais plainte et j’ai toujours tout fait pour essayer de rendre le sourire à mon père mais malgré tout il n’a jamais réellement repris goût à la vie. Il tenait le coup pour nous, ses enfants mais je crois que si nous n’avions pas été là et bien il se serait laisser mourir …Vous savez mes parents étaient tel un de ces couples d’oiseaux, les inséparables… alors imaginez un peu la souffrance que père pouvait ressentir en voyant sa femme partir pour l’au-delà bien trop tôt !

Les années passèrent bien doucement et j’avais l’impression que plus jamais on retrouverait les rires dans cette maison. Mes frères et sœurs finirent par atteindre un âge plus avancé et purent donc devenir autonomes. Cela me laissait du temps libre devant moi et comme je venais d’atteindre mes 16 printemps et bien j’avais envie de me changer les idées, sortir de cet endroit si morbide et triste ou je vivais perpétuellement en deuil… C’est en commençant à sortir que j’ai rencontré Jensen… Il était plus vieux que moi d’une dizaine d’année mais jamais il ne m’a considéré comme une petite adolescente. Pour lui j’étais déjà une femme et très vite je suis tombée follement amoureuse de lui, un amour inconditionnel et j’aurais put tout donner pour être avec lui. Je ne me rendais compte de rien mais petit à petit je changeais et je devenais des plus désagréables avec ma famille qui avait pourtant toujours compté pour moi. Je faisais tout pour passer tout mon temps avec Jensen et lorsqu’il m’avoua qu’il allait partir pour la Russie ou il avait soit disant trouver un bon emploi alors j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie. J’ai quitté le domicile de mon père la nuit même, ne laissant derrière moi qu’une lettre à ma famille pour leur dire que je partais vivre dans un autre pays avec l’homme que j’aimais…C’est le dernier souvenir que j’ai de mes frères et sœurs… je sais qu’ils vont bien aujourd’hui, j’ai réussit à avoir de leurs nouvelles….mais jamais je ne les ai revu. Je suis trop fière pour leur imposer la honte qui pèse désormais sur mes épaules… jamais je me débarrasserai de cette honte enfin il faut que je vous raconte !

Jensen était tout pour moi et je lui faisais une confiance aveugle. C’est avec lui que je perdis mon innocence, lui qui me fit connaître bien des choses et qui me fit voyager à travers tous les pays de l’Est. Pendant un temps tout se passa pour le mieux et j’étais plus heureuse que jamais mais très vite les choses commencèrent à changer… Il disait qu’il fallait pimenter notre vie de couple pour ne pas tomber dans la monotonie et quelque part et bien c’était assez marrant de faire l’amour dans des endroits insolites ou nous manquions à chaque fois de nous faire prendre… mais il poussait le jeu toujours plus loin, nous faisant goûter aux drogues pour aller plus haut dans les étoiles comme il disait, mais la drogue c’est quelque chose de terrible et lorsqu’on commence on ne se rend pas compte qu’on en devient très vite dépendant. A ce moment là je ne voyais toujours rien, ce n’est que lorsqu’il me demanda un soir dans un club privé d’un de ces amis Russe de lui faire un strip-tease que j’ai commencé à ouvrir légèrement les yeux mais dès qu’il posait sur moi son regard azur je ne pouvais rien lui refuser… C’est comme cela que j’ai commencé à faire du strip-tease, à la base c’était pour Jensen et puis ce fut un véritable travail…sans que je m’en rende compte il était en train de me mettre sur les premières voix d’un circuit. Je me souviens aujourd’hui des larmes que j’ai versée lorsqu’il a commencé à être violent avec moi, lorsqu’il s’est moqué de ma naïveté et qu’il n’a plus voulut me toucher… Pour lui je n’étais plus rien à part sa chose qu’il avait réussit à faire venir dans un pays ou les lois sont bien différentes. Bien évidemment j’ai essayé de fuir mais Jensen me la fait durement payer et ce soir là il m’a planté son cran d’arrêt dans la cuisse. Depuis je porte cette horrible cicatrice qui est un peu comme le signe de l’appartenance à cet homme qui était bien loin de celui dont j’étais tombée éperdument amoureuse. Il était devenu mon Mac’ comme on dit et lorsqu’il m’a obligé à me prostituer j’ai ressenti une telle honte…Mais j’étais devenue accroc à l’héroïne, il avait tout fait pour que je le sois, et si jamais je refusais de lui obéir alors il ne me donnait pas ma dose…

Les années passèrent et jour après jour je sombrais un peu plus dans la dépression. Je ne cessais de me faire battre et souvent je finissais avec des bleus et des meurtrissures un peu partout sur le corps. J’avais l’impression qu’un jour ou l’autre il me tuerait si je ne lui rapportais pas assez d’argent et quelque part il me tuait tout de même en continuant jour après jour à m’obliger à faire un métier qui était bien loin de ma vie, loin de moi… je n’étais plus qu’une pâle copie de cette petite blondinette que j’étais par le passé. Plus le temps passait et plus je me disais qu’il valait mieux mourir que de continuer comme cela et un soir j’ai refusé d’aller avec un client… Jensen est rentré dans une rage folle et il m’a battu comme jamais avant de me laisser pour morte au détour d’une ruelle. Je ne me souviens pas trop ce qui s’est passé alors mais lorsque je me suis réveillée j’étais sur un lit dans une maison que je ne connaissais pas. Ce n’est que quelques semaines plus tard après avoir repris des forces et après avoir passé des nuits à crier parce que j’étais en manque que je compris qu’on venait de me sauver de bien des façons…

Le soir ou Jensen m’avait laissée pour morte je fus retrouvée par le chauffeur d’un homme riche. L’homme qui était sur le siège arrière de la voiture était un multimilliardaire Italien et lorsqu’il me vit gisant dans mon sang à la limite de la mort, il me ramena chez lui et ses médecins firent tout pour me remettre sur pieds et surtout en ne me donnant plus de drogue. C’était vrai que cette période de désintoxication a été longue et pénible mais je ne remercierai jamais assez mon bienfaiteur…sans lui tôt ou tard j’aurais finit par mourir d’une overdose. C’est auprès de cet homme qui s’appelait Francesco Balzo que je repris une vie plus décente… Il me fit quitter la Russie pour ma propre sécurité et m’amena dans un pays que je ne connaissais pas : l’Angleterre. C’est dans sa somptueuse villa que je finis ma convalescence et que je reprit peu à peu goût à la vie. Mais les années passées auprès de Jensen étaient bien présentes dans ma tête et je n’arrivais plus à faire confiance et cela à n’importe qui. Je m’étais renfermée sur moi-même et jamais je ne pus témoigner de l’amour pour Francesco alors que celui-ci s’était peu à peu épris de moi… Je ne voulais rien lui demander et surtout je ne voulais rien qui vienne d’un homme. Je lui devais déjà beaucoup et j’ai refusé sa proposition lorsqu’il voulut m’offrir un appartement et de l’argent pour redémarrer ma vie. J’étais trop honteuse de mon passé et surtout trop fière pour accepter. Je voulais recommencer et me débrouiller seule mais je ne savais pas faire grand chose…. Aussi je finis par accepter un travail qu’il m’offrit avec réticence car il avait peur que ça me rappelle mon passé. Je devins Strip-teaseuse dans le club qu’il venait d’ouvrir et grâce à cet emploi je peux aujourd’hui payer le loyer de mon studio et manger à ma faim. Je dois tout à Francesco et jamais je ne pourrai le remercier comme il se doit. Quelque part c’est le seul ami sincère que j’ai aujourd’hui et qui m’accepte alors qu’il connaît tout de moi, de mon passé, de cette honte qui me colle encore aujourd’hui.

Après avoir passé un an à Bloody City, j’ai commencé à aller mieux et je me suis sentit revivre, j’ai alors pensé que je pourrais être à nouveau heureuse et lorsque j’ai rencontré Bryan j’ai su que je pouvais à nouveau tomber amoureuse. Bryan Angel est un homme comme il en existe peu. Il a toujours été très gentil avec moi, respectant mes silences à propos de mon passé et me prenant tel que je suis. J’ai filé le parfait amour avec lui pendant un an, un amour passionnel que je pensais durable mais encore une fois je me trompais lourdement. A l’heure ou je vous parle, cela fait six mois que je n’ai plus de nouvelles de lui. Je ne sais pas si j’ai fais ou dit quelque chose de mal ou si la passion a finis par retomber de son côté mais ce que je sais c’est que j’ai versé beaucoup de larmes à cause de lui et que je me suis jurée depuis de ne plus jamais retomber amoureuse. Au final cela sert à quoi puisque je me fais toujours avoir et je finis toujours par souffrir ? Cependant je suis tout de même inquiète pour Bryan, il semble s’être volatilisé si bien que j’ai fini par aller voir la police pour signaler sa disparition. Et s’il avait été enlevé ? Après tout il y a beaucoup de disparus dans notre ville ces derniers temps alors peut être que… Si c’est le cas j’espère qu’il va bien et que dans un avenir proche je pourrai le retrouver.

En attendant de savoir, j’essaye de garder la tête froide et je continue ma petite vie de mon côté. Chaque jour qui passe est une nouvelle épreuve pour moi et même si aujourd’hui je vais beaucoup mieux qu’il y a trois ans, je dois dire que je suis encore hantée par le souvenir de ma vie d’avant. Il n’est pas rare que je me réveille en pleine nuit complètement affolée et me demandant ou je suis, dans ces moments là je remercie le seigneur d’avoir mis Francesco sur ma route, sans lui je ne serais plus de ce monde. Je passe ma vie entre mon travail et mon appartement, sortant finalement très peu et limitant mes connaissances à mes collègues de travail. D’ailleurs je m’entend bien avec Lewis Silvers. C’est un étudiant qui fait du strip-tease dans le même club que moi. Il est très sympathique et je dois avouer que j’aime bien sa compagnie. Peut être qu’avec le temps nous deviendrons de réels amis et qu’un jour j’aurai le courage de lui raconter ma vie passé mais rien n’est moins sûre. Je travaille donc tous les soirs en tant que strip-teaseuse et même s’il est vrai que j’aurais préféré faire un autre métier et bien au final je trouve qu’il n’a rien de dégradant. Je vends du rêve aux hommes mais mon job s’arrête là et une fois descendu de scène je redeviens cette petite blonde aux grands yeux triste. Peut être que ça changera un jour… je l’espère !




Au fin fond des coulisses de la toile


Prénom : Nanou
Comment avez-vous connu Bloody City ? Il me semble que je suis admin dessus mais je suis vraiment pas sûr Rolling Eyes
Votre fréquence de connections : Normalement tous les jours !
Que pensez-vous du forum : Il est beautiful !
Phrase mot de passe du règlement : OK
Lien de votre signature du règlement : Par ICI ^^
Personnalité sur votre avatar : Anna Falchi
Revenir en haut Aller en bas
 
Alina Jørgensen [ADMIN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Johns [ADMIN]
» Balthazar Blake [ADMIN]
» Edward Winston [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bloody City :: Administration :: Présentations :: ¤ Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser